Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ welcome to the jungle ω Imogen & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Julian A. Pereira-Santeva
Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
❝ welcome to the jungle ω Imogen & Julian Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 31 Mai - 9:30, vous pouvez
La musique fait presque trembler les murs mais après une simple porte fermée, je n'entends plus que le rythme des basses. Aussitôt, j'allume ma clope et monte les quelques escaliers qui mènent à la vaste pièce à l'étage qui fait office de salon VIP. Il ne faudrait pas que de gentils étudiants innocent se mêlent des affaires des grands. Oui ce soir, c'est grande soirée entre nous, les mafieux comme on dit. Ce genre de soirée est idéale pour se détendre tout en réglant quelques affaires sans prendre le risque d'être dérangé. Bien sûr ça n'a pas empêché quelques têtes brûlées d'être ici ce soir parce que sans être véritablement de notre monde, ils s'y sont mêlés d'une façon ou d'une autre. Peu importe, j'ai emmené avec moi plusieurs hommes, beaucoup d'hommes en fait car après tout, notre "clan" est le plus grand de toute la ville et on ne le rappelle jamais assez je trouve alors ceci est l'occasion idéale.

Quand j'arrive en haut dans le salon, un fin sourire apparaît sur mes lèvres en voyant tout le monde bien occupé. Des affaires se règlent de chaque côté autour de quelques verres. Alors que je tente de rejoindre un de mes hommes pour demander des nouvelles, Alfonso vient me parler d'une affaire de trafic car soit disant, on empiète sur ses affaires à lui. Je reste parfaitement impassible pendant son petit discours et une fois qu'il a fini, je lui lance d'un ton parfaitement neutre que vu la puissance de ma famille, il ne veut pas vraiment nous avoir comme ennemi donc il ferait mieux de se faire à l'idée de notre présence dans ses soit disant affaires avant de le regretter. Ca semble le laisser sur place, pour mon plus grand plaisir. Est-ce que Sanaël aurait été capable de faire ça hein ? Bon je sais que c'est de la mauvaise fois mais ... Je m'en fous au pire. Ce soir il n'est pas là, c'est moi qu'on a envoyé. Sur cette bonne pensée, je vais m'asseoir sur un des canapés après m'être pris un verre au bar qui se trouve au fond du salon.  

hj: désolée pour le petit retard par rapport à ce que j'avais dit hier :3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Imogen H. Delacruz
Imogen H. Delacruz
❝ Administratrice ❞
Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
❝ welcome to the jungle ω Imogen & Julian Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 1 Juin - 16:44, vous pouvez

julian & imogen

Ce soir, c'est le grand soir pour les brésiliens appartenant à ce que l'on pourrait appeler le côté sombre de Rio. Ce soir, c'est grosse soirée chez les mafieux. A ma plus grande joie, je suis sur la liste des VIP du Neon Lights. Grâce à qui ? Nous dirons que je suis la demoiselle de compagnie d'un certain Pereira... Julian et moi nous sommes rencontrés à une soirée et avons sympathisé autour d'un verre, puis dans un lit, pas la peine de se mentir. Attention, notre relation actuelle ne s'arrête pas à partager du bon temps ensemble. Je considère Julian comme un véritable ami avec qui j'aime passer du temps. Il faut avouer que le fait qu'il appartienne à la mafia m'a aussi beaucoup... attirée vers lui. J'aime le danger, et tremper un peu de mes sous dans ses affaires m'amusent. Corrompue ? Un peu oui, mais tant pis. La vie est trop courte pour se priver et pour ne rien faire.
Ce soir, j'ai sortie ma plus belle tenue. Après tout, on ne rentre pas au Neon comme cela, et encore moins au salon VIP, même si je ne suis pas non plus la dernière des inconnues. Mon rang de mannequin internationale me permet beaucoup de choses, ma relations avec Julian encore plus. Les yeux noircis, mes lèvres rouge sang, talons hauts assortis, je salue le videur d'un sourire éclatant avant d'écraser ma cigarette et de pénétrer dans la boite de nuit bondée. Je traverse la salle et me présente à l'entrée du salon. Un simple coup d'oeil, un signe de tête, et me voilà loin du bruit. Lorsque je rentre dans le salon, j’aperçois d’innombrables têtes connues. A quelques mètres de moi, Julian est assis, seul, sur un sofa. Je récupère une coupe de champagne sur l'un des plateaux que tient une serveuse et m'approche de mon ami en sentant de nombreux regards dans mon dos. Désolé les gars, j'ai déjà mon cavalier pour ce soir. « Salut beau gosse. » lançai-je à l'attention de Julian, mon regard félin planté dans le sien. Je m'assieds à ses côtés et l'embrasse au coin des lèvres. « C'est joyeux, ce soir. » dis-je en faisant un rapide tour de la salle du coin de l'oeil avant de prendre une gorgée de champagne. Je sais que tout autour de moi s'organisent des trafics de drogue, de filles, d'argent et parfois même des meurtres, mais cela ne me perturbe pas plus que cela. C'est d'ailleurs plutôt... excitant. Je me tourne vers Julian en souriant, posant ma main sur sa cuisse.

No soucy ❝ welcome to the jungle ω Imogen & Julian 2606863838
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ welcome to the jungle ω Imogen & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☠ i wanna be yours ▶ julian
» ❝ maybe i'm too busy being yours to fall for somebody new ☣ julian
» Imogen ઊ all about us
» IMOGEN DELACRUZ ☼ (021) 222 421
»  i'm your superstar, bitch ∞ imogen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: RIO DE JANEIRO :: COPACABANA :: Neon lights-