Partagez
 

 Jeremiah ϟ pegar sua liberdade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Jeremiah ϟ pegar sua liberdade Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 10:40, vous pouvez
❝ it's time living, my love❞





Il est important dans la vie de trouver des personnes qui nous veulent du bien, avec qui sourire devient un automatisme, une évidence. Et surtout, il est crucial de ne pas avoir à se battre pour que ces personnes restent auprès de nous. Non, il faut que le fait de les imaginer loin soit inenvisageable, complétement impensable. On ne peut pas vivre sans savoir que l'on ne tombera jamais totalement, que des personnes bien particulières seront toujours là pour nous aider à nous relever. Il est nécessaire pour être heureux, de savoir qu'il y a des gens plantés dans notre vie. Comme des arbres. Et qui y resteront pour toujours, sans vaciller une seule fois.
Jeremiah Harley Darwin
24 yo × os vivos × barman et prof de hip hop
« Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver.  »
né le 13/04/90 à Londres ♧ anglais ♧ célibataire ♧ bi-curieux ♧ je suis : arrogant ϟ charmant ϟ fier ϟ séducteur ϟ loyal ϟ égoïste ϟ malin ϟ narcissique ϟ audacieux ϟ joueur ϟ macho ϟ oiseau de nuit ϟ provocateur ♧ à savoir à tout prix sur moi : fume que des camels ϟ peut se renfermer sur lui-même pour mieux réfléchir ϟ n'a jamais été dépendant de ses parents ϟ a été chanceux de trouver Imogen ϟ ne s'entend pas avec son père ϟ est hypocondriaque ϟ est maniaque ϟ peut très bien s'endormir, de partout ϟ avant, il dépensait des sommes monstrueuses en un week-end ϟ est devenu économe ϟ adore l'eau ϟ plus jeune, il aimait coucher avec des cougars ϟ s'est déjà fait prendre pour un gigolo ϟ est fan du cap ou pas cap et relève tous les défis les plus farfelus et débiles qui puissent exister ϟ n'a pas peur de grand chose, ce qui peut s'apparenter à de la stupidité ϟ déteste l'amour ϟ s'est déjà fait arrêter par les flics parce qu'il courait nu et ivre mort en plein Londre ϟ rigole sur des films débiles et des vidéos de chat ϟ n'aime pas les chats ϟ est cinéphile ϟ a un husky : Micco ϟ se fait parfois des délires tout seul ϟ aime bien parler avec lui-même ϟ adore les filles avec des bonnes fesses ϟ préfère les blondes ϟ pour lui, Marylin Monroe est son fantasme et idéale féminin ϟ a toujours voulu faire du rodéo, comme dans les films de cow-boy ϟ comme tous mecs qui se respectent : est fan de jeux vidéos ϟ s'il pouvait, il serait nudiste ϟ fait du hip-hop ϟ adore les enfants ϟ pour lui, toute expérience est bonne à prendre ϟ adore lire mais ne trouve jamais le temps ϟ a déjà dealer pour rendre service à un ami ϟ ne veut pas toucher à la drogue ϟ cuisine super bien ϟ s'il vous aime bien, il vous donnera un surnom ϟ dessine plutôt bien. 
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Jeremiah H. Darwin le Dim 25 Mai - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Jeremiah ϟ pegar sua liberdade Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 10:42, vous pouvez
❝ if you love somebody set them free ❞


















C'était quasiment égoïste de ma part de ne lui avoir rien dit, d'être parti sans prévenir. Elle n'a rien fait, ma jolie fée, et elle me manque énormément. Je l'ai perdu de vue, ne lui ai donné aucun signe de vie, parce que j'étais un poids pour elle. J'espère que papa s'occupe bien d'elle, qu'il la chouchoute et l'aime. Qu'il fasse ces choses qu'il n'a pas pu faire avec moi.
Oksana M. Darwin
demi-soeur+perdudevue
« Quand on se retrouvera...»

Elle est particulière Imogen. Déjà parce qu'elle est ma meilleure amie, et qu'elle est délurée. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle m'emmerde parfois, et même si je m'empêche de la protéger parce qu'elle revendique une certaine liberté, je ne peux pas ne pas m'inquiéter pour elle. Elle est mon pilier, ma soeur, ma seule famille à Rio et je l'aime, ma meilleure amie.
Imogen H. Delacruz
meilleure amie folledingue
« Mon acolyte de bêtises! »

Son odeur, son regard, le goût de ses lèvres, son sourire… Tout, absolument tout chez elle exprime l’innocence, la gentillesse et la naïveté. Peut-on croire un seul instant qu’elle puisse faire du mal à une mouche ? Elle me fuit, comme une folle, elle me tourne le dos et court. Loin de moi. Je n’ai rien fait de mal, au contraire, nous nous étions bien amusés, mais je ne comprends pas sa réaction, et au final : elle me rend fou. Dans le monde de Rio, nous ne rencontrons plus une personne aussi pure, voire pieuse comme elle. Elle semble être une exception, un semblant de pureté dans cette ville corrompue. Je souhaite la connaître un peu plus, mais elle ne veut pas, puisqu’elle fuit. Je crois que je l’ai dans la peau…
Crystal De Pierro
le rêve
«La rencontre qui bouleverse »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Nurià Porteiro
A sa botte
«le feu, ça brûle... »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Spoiler:


Dernière édition par Jeremiah H. Darwin le Mer 28 Mai - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Jeremiah ϟ pegar sua liberdade Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 10:42, vous pouvez
+2
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Jeremiah ϟ pegar sua liberdade Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 10:42, vous pouvez
A VOUUUUUS  Jeremiah ϟ pegar sua liberdade 2876148990 Jeremiah ϟ pegar sua liberdade 1112108282 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Imogen H. Delacruz
Imogen H. Delacruz
❝ Administratrice ❞
Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Jeremiah ϟ pegar sua liberdade Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 19:37, vous pouvez
Jeremiah ϟ pegar sua liberdade 2641205133 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Jeremiah ϟ pegar sua liberdade Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 20:14, vous pouvez
bff  Jeremiah ϟ pegar sua liberdade 532900453 Jeremiah ϟ pegar sua liberdade 2641205133 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Crystal De Pierro
Crystal De Pierro
❝ Membre ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014
❝ Info + ❞
Jeremiah ϟ pegar sua liberdade Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 28 Mai - 17:38, vous pouvez
Jeremiah ϟ pegar sua liberdade 1057361313 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Jeremiah ϟ pegar sua liberdade Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah ϟ pegar sua liberdade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JEREMIAH DARWIN ☼ (021) 025 254
» Jeremiah ઊ dangereusement adorable.
» Les yeux plus gros que le monde - Jeremiah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: CHEGADA AO BRASIL :: MENINOS-