Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Crystal ઊ obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Crystal ઊ obsession Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 28 Mai - 18:25, vous pouvez

Take my hand and I'll teach you to dance, I'll spin you around and gonna be alright
« - Allez Micco, assis ! » déclara-t-il sur un ton autoritaire. Il s’approcha par la suite de son chien, obéissant qui ne bougeait pas d’un poil, et l’attendait la tête de côté. Jeremiah se prit l’un de ses genoux comme appui et caressa son chien, qui tout de suite après, s’excita en lui léchouillant le visage. Horreur, Jeremiah détestait cela, et pourtant, il n’en fut pas dégouté. Micco avait de la chance d’être le seul chien à pouvoir lui faire ceci. « - Tu restes bien sage, d’accord mon gros ? » comme réponse, il eut droit à un léger jappement et un regard… empli de gentillesse. Il se leva et commença donc à partir, prit ses affaires de sport puis déclara : « - Imo revient à la maison après, tu ne seras pas seul ce soir ! » Le Husky se leva mais ne bougea pas, toujours la langue pendouillant. Il était grand dorénavant, quatre ans tout au plus, et il avait su se faire une place dans le cœur d’Imogen. Il faisait partie de leur vie, et même encore Jeremiah ressentait comme un pincement au cœur lorsqu’il ne l’emmenait pas avec lui.

Il avait donc parcouru la ville, sur le dos de sa moto qui commençait à sérieusement se faire vieille, elle pétaradait de tous les côtés même si elle gardait un look retro plutôt classe. Bientôt il pourra sûrement s’en acheter une, mais en attendant, il souhaitait économiser pour rembourser ce qu’il devait – le strict minimum – à sa meilleure amie. Elle payait le trois quart du loyer de leur villa, et parfois même les courses. C’était la moindre des politesses de vouloir aider, même si on ne pouvait pas. En même temps avec son salaire de barman, et le peu qu’il gagnait en tant que professeur de hip-hop dans l’association… C’est bien pour cela qu’il avait accepté de prendre encore deux ou trois cours, où cette fois, il s’occuperait des adultes. Ceci ne l’enchantait guère, mais il n’avait les moyens de faire son petit prince.
En entrant dans la salle de danse, alors que la directrice de l’association finissait son cours de l’autre côté, il commença à s’échauffer. Ce serait la honte que de se faire un claquage, et il en avait même peur. Être malade et blessé étaient réellement ses plus grandes angoisses, et c’était dur que de vivre en tant qu’hypocondriaque. Il se demandait même comment Imogen faisait par moment. Ainsi, il échauffa ses muscles et vit que ses « élèves » - âgés jusqu’à ce que leur âge leur en empêche et de tous sexes – s’incrustent dans le cours. « - Bonjour tout le monde ! Je suis Jeremiah, c’est moi que vous allez devoir supporter pendant le reste de ce cours. » déclara-t-il, plutôt enjoué, sans se soucier réellement des personnes présentes. « - Bien, vous semblez prêts ! On va faire quelques échauffements avant de s’attaquer au cours. » Ils étaient tous débutants, et il allait devoir user de sa patience et de sa diplomatie. Ce n’était pas aussi marrant qu’avec les enfants, mais il était persuadé que ce serait aussi enrichissant. Ainsi, il leur montra les mouvements à faire, jusqu’à ce que…

Non, était-ce seulement possible ? Là, au fond, une jolie blondinette dont il reconnaitrait les traits parmi des millieurs d’autres. Avec ses yeux d’océans, et sa bouille d’ange. Rêve donc-t-il ? Est-ce une illusion, encore sa paranoïa et son obsession qui se réveillent en plein cours ? Elle semble si réelle pourtant, si présente…
Elle est là. Sans aucun doute.
Le hasard fait-il parfois bien les choses ? Sans nul doute, ce n’est pas pour rien si elle se retrouve là… A moins qu’elle ne l’ait fait exprès ? Cette pensée gonfle sa fierté, et soudainement il se retrouve droit et fier face à ses élèves. Il lui offre un sourire, ce sourire charmeur et signifiant. Crystal était présente à son cours de hip-hop.

Quand il fut bon d'arrêter l'échauffement, il leur indiqua un mouvement à faire « - Bien, étant donné que vous faites pour la première fois - normalement - du hip-hop, nous allons commencer par des mouvements simples et basiques.» Il se prépara puis enchaîna « - Vous allez lever votre poignet gauche, et le tourner. Pour ensuite le redescendre, et faire de même avec votre poignet droit.» Il illustra ses propos, en faisant les mouvements « - Vous faites de même, mais les deux en même temps, pour ensuite faire un "clap" derrière votre dos. Et votre poignet se lève, tourne et un clap sur le côté droit, avec un mouvement de la jambe.» Ce n'était pas bien difficile, du-moins pour lui, il fallait seulement réussir à synchroniser les mouvements « - A vous! » Puis il mit la musique.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Crystal De Pierro
Crystal De Pierro
❝ Membre ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014
❝ Info + ❞
Crystal ઊ obsession Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 28 Mai - 19:12, vous pouvez


☆ ☆ ☆
When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.  

C'est qu'un cours de hip hop Crystal ! Tu sais que ça va pas te tuer ?
Oui.. Mais je suis sur que mon genou va me lacher...
Tais toi et va s'y ! Je nous ai inscris et moi je dois apprendre pour Philip.
C'est bien parce que c'est toi.


Au fond, je savais très bien que ça me faisait plaisir, j'avais juste pas envie d'y aller seule et Phoebe était une fille tout le contraire de moi, elle attirait l'attention sur elle et honnêtement ça m'arrangeait. Je savais depuis quoi.. deux jours que j'allais aller à ce cour et ça m'inquiétais. Pas pour le regard que les gens porteraient sur moi, mais sur la réaction de mon genou quand j'allais danser à nouveau. Il y a trois ans, j'ai fais un accident alors que je dansais dans une troupe et résultat, je ne pouvais plus faire les mouvements correctement et s'était super dangereux et sensible. Je l'ai très mal vécue de devoir arrêté soudainement une de mes passions, car mine de rien la danse avait toujours été un moyen de me vidé l'esprits de toute inquiétude et pensés. Et aujourd'hui, j'allais recommencer, bonne solution pour arrêter de pensé à Jeremiah par la même occasion. Je n'avais pas compté les jours depuis que je lui avait dit que je ne pouvais plus le voir, j'ai arrêté en fait au bout du 10ième jour, si c'est pas un comportement d'accroc ça. Roh, sort toi ça de la tête va, il est comme les autres, non il est pire voilà il est pire.

On y va ? me demanda finalement Phoebe en me sortant de mes pensés, je lui esquissa un sourire en guise de réponse et prit mon sac de sport pour filer dans sa voiture. Le voyage s'est fait plutôt silencieusement, enfin de ma part car Phoebe avait prit l'habitude de me raconter toute sa vie, c'est à dire : Philip. Son petit ami riche, la mère de philip n'aime pas trop Phoebe et elle le vit très mal pour dire. Je n'avais pas de voiture pour ma part, j'avais mon permis certes, un revenu assez modeste grâce à ma famille mais je ne me permettais pas de prendre un moyen de transport si cher de nos jours, j'attendrais et pour l'instant les transports en commun me vont plutôt bien.. Bon ok c'est la merde mais même, pas questions que je vides mon compte en banque pour une voiture.

On arriva près de 10 minutes plus tard et pourtant je crois que Phoebe à eu le temps de me raconter l'histoire au moins trois fois. On est monté à la réception en demandant les instructions, on est partis vers un petit vestiaire pour se changé. J'ai opté pour un t-shirt blanc et un baggy gris qui me restait de mes derniers cours de hip hop. Phoebe elle était à nouveau plus... elle attirait plus l'attention avec son top à petite bretelle orange fluo et son short noir... Elle n'a jamais dansé d'hip hop elle, s'est certain. On entra dans la salle. J'observa les dîtes élèves et je crois bien que nous étions dans les plus jeunes, on rejoignit un groupe de jeunes de notre âges, deux garçons et une fille. Phoebe avait très rapidement fait les présentations en réalité.

Bonjour tout le monde ! Je suis Jeremiah, c’est moi que vous allez devoir supporter pendant le reste de ce cours. Phoebe et les autres se levèrent et j'en fis de même, souriante comme une habitude lorsqu'on commence un nouveau cours, sauf que quand j'ai vu la tête et le prénom du professeur j'ai cru que mon estomac était partit en courant. En réalité, j'avais l'impression que mes jambes voulaient prendre leur envoles mais que tout mes muscles leur en empêchait. Je me tourna vers Phoebe, avec des gros yeux globuleux.

Bien, vous semblez prêts ! On va faire quelques échauffements avant de s’attaquer au cours.
Quoi ?
Lui là !
C'est notre professeur Crystal...
Le barman...
Ce.. barman ?
Oui, celui-là.


Et elle comprit immédiatement de quoi je voulais parlé et je me retourna pour suivre le cour comme si de rien n'étais, mais son petit sourire là, je vais lui faire avaler son sourire à celui-là.

Bien, étant donné que vous faites pour la première fois - normalement - du hip-hop, nous allons commencer par des mouvements simples et basiques. Je le suivit dans ses mouvements, ils étaient comme il le disait basique et c'est pourquoi j'y arriverais avec beaucoup de facilité et le fait que je sache en faire devrais se voir. Vous allez lever votre poignet gauche, et le tourner. Pour ensuite le redescendre, et faire de même avec votre poignet droit. Je suivais ces gestes avec attention, en fait c'était surtout lui que j'observais. Vous faites de même, mais les deux en même temps, pour ensuite faire un "clap" derrière votre dos. Et votre poignet se lève, tourne et un clap sur le côté droit, avec un mouvement de la jambe. Bon bh c'est partis quoi. A vous!

Il mit la musique, j'avoue que s'était un choix judicieux comme titre. La musique m'emmena très vite avec elle et la coordination de l'exercice était facile, je ne pensais pas une seconde à mon genou, en priant tout de fois pour qu'il ne me lâche pas, déjà car j'aurais mal et deuxièmement car j'aurais l'air stupide face au professeur. L'un des garçons de la bande me souriait alors, peut être car lui aussi avait assez de facilité. On ricanna en voyant un homme devant un peu pêner, mais s'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Crystal ઊ obsession Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 28 Mai - 22:16, vous pouvez

Take my hand and I'll teach you to dance, I'll spin you around and gonna be alright
Du coup, il ne rêvait pas. Elle se retrouvait là, face à lui – ou presque, il aurait donné n’importe quoi pour dégager la femme et l’homme de devant sa vue -, à suivre les mouvements qu’il avait montré. Ce qui l’étonna, peut-être, ce ne fut pas le fait qu’elle soit venue dans une tenue correcte – et non avec un mini-short ou une poubelle en guise de pantalon – mais bien qu’elle sache se débrouiller correctement. Il ne pensa pas tout de suite au fait qu’elle ait déjà des notions en hip-hop, cela aurait été bête de suivre un cours pour débutants. Mais elle semblait coordonner correctement ses mouvements, et elle avait une telle souplesse et une telle confiance en elle, qu’il n’en reconnaissait pas la jeune femme timide qu’il avait rencontrée derrière le bar et ramenée chez elle. Elle l’étonnait grandement. Il y avait de tout dans ce cours, des gens carrément paumés à ceux qui avaient une chance de pouvoir continuer dans ce type de danse. Certains feraient mieux de se mettre à la polka, ou alors rester cloîtrer dans leur canapé. Il se prit d’affection sur une femme d’une quarantaine d’années qui se donnait beaucoup de mal pour être à la hauteur. Elle se débrouillait pas mal, pas mal du tout même. Souriant, il vint la féliciter et en fit de même un autre jeune homme. Durant ce laps de temps, son regard ne se posa pas une seule fois sur Crystal. Son esprit, par contre, ne faisait que lui rappeler son visage. Puis vint le tour de Crystal et son amie. Son amie qui était plutôt bien foutue, mais qui n’était décidemment pas à sa place dans ce cours avec son petit top et son short qui galbait son fessier. Il arqua un sourcil, lui sourit et dit : « - Le mouvement doit être fluide, plus spontané. Faut pas réfléchir, faut danser. » Il avait une philosophie particulière de la danse, outre le fait que certains pensent que c’est un art, pour lui c’était une manière de vivre. On vivait la musique. On vivait ses mouvements (wow, quelle poète fais-je). Il lui accorda un sourire, offrit un simple regard à la femme de ses désirs puis partit une fois de plus pour se retrouver face au groupe entier. « - Bien, vous avez à peu près tous assimilé. Maintenant, occupons-nous de nos pieds. » Ses mains tapèrent ses cuisses pour que les personnes aient une attention particulière sur ses jambes. On avait beau dire, quand un adulte apprenait quelque chose, il se retrouvait autant désemparé qu’un enfant. Jeremiah remonta son jogging qui lui était un peu large, remit en place son tee-shirt sans manches et commença son explication visuelle « - On va faire un sorte de croisement. Regardez bien, talons, on pose, décroise, sur place. » Il jeta un regard, la plupart semblait suivre. « - Ce sera la même chose de l’autre côté. Quant à vos bras, vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que cela reste… Conventionnellement esthétique. » Pas de bras en l’air, en soi. « - Pour ceux qui arrivent du premier coup, vous pouvez tenter ceci. » Et ainsi il montra un enchainement plus complexe, mais aussi plus complet. Le genre où on lève le genou pour reposer, et ainsi de suite, et reprendre avec des glissements par-ci par-là. Pas quelque chose d’inaccessible pour quelqu’un qui avait déjà fait du hip-hop, en soi. Evidemment, c’était une façon de dissimuler ce défi envers Crystal, qui semblait bien s’y connaitre, mais surtout envers l’homme qui lui faisait de l’œil depuis le début du cours. « - Bien, vous êtes prêts ? » dit-il en clapant une fois ses mains, pour motiver les troupes. Les personnes acquiescèrent et ainsi, il redémarra la musique et accompagna ses élèves dans un rythme ni trop long, ni trop rapide.

hj ;  Crystal ઊ obsession 2367232809 

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Crystal De Pierro
Crystal De Pierro
❝ Membre ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014
❝ Info + ❞
Crystal ઊ obsession Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 29 Mai - 13:35, vous pouvez


☆ ☆ ☆
When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.  

Je crois que je m'amuse, j'en oublis presque l'homme face à moi, tant que je ne fais pas de trop grand mouvement avec mon genou. J'essaie de m'éloigner des pensés que j'ai quand je le vois et j'essai aussi d'arrêter de penser au fait que bordel de merde je suis dans son cour de hip hop.

Il se dirige vers plusieurs élèves, je ne faisais pas vraiment attention aux autres, sauf peut être à Phoebe, elle s'était évident qu'elle devrait beaucoup travailler. J'étais un peu mal à l'aise pour elle, je ne sais pas vraiment pourquoi car au final elle s'en foutais d'être bonne ou non, elle voulait juste montré à son Philip qu'elle l'avait fait.

Le mouvement doit être fluide, plus spontané. Faut pas réfléchir, faut danser.

Il est marrant lui, moi je danse hein, mais bon j'arrête pas de penser car justement c'est à lui que je pense, j'observe chaque regard qu'il lance.. hé mais pourquoi je fais ça ? Stop idiote, regarde ailleurs. Voilà c'est bien... Merde il me regard, ok je rougis des joues comme une conne.

Bien, vous avez à peu près tous assimilé. Maintenant, occupons-nous de nos pieds.Bien la partis que je déteste le plus au monde, les jambes... Surtout mes genoux je les hais en fait. On va faire un sorte de croisement. Regardez bien, talons, on pose, décroise, sur place. J'observe, détail avant de m'exécuté. Bien, mes genoux tiennent c'est déjà ça. Ce sera la même chose de l’autre côté. Quant à vos bras, vous pouvez faire ce que vous voulez, tant que cela reste… Conventionnellement esthétique. Bien, je m'y met. Je fais un petit mouvement avec mon poignet, laissant mes bras à côté de mes hanches. Je fais son exercice et toute sourire je m'exécute à nouveau.

Pour ceux qui arrivent du premier coup, vous pouvez tenter ceci. Il montre un exercice, je vais le tenter mais l'angoisse pour mon genou devient de plus en plus importante. Je le regarde faire, détaillant les détails. Bien, vous êtes prêts ? Il met la musique, toujours aussi bien en passant.  Le garçon à côté de moi essaie l'exercice, bon ce n'est pas très esthétique mais au moins il essai. Il m'esquisse un petit sourire avant de tenter de recommencer. Moi je soupire en faisant un petit exercice pour échauffer un peu mon genou. Je grimaçe avant de tenter l'exercice. Je lève mon genou, ça passe, le redescend, ok ça passe et je glisse. Aie. Je me stop net en grimaçant.

Merde.. Je chuchotte à moi même, peut être un peu trop fort.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Crystal ઊ obsession Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 29 Mai - 14:04, vous pouvez

Take my hand and I'll teach you to dance, I'll spin you around and gonna be alright
Il semble plutôt bien s’amuser. Au final, cela ne se passe pas trop mal, et les adultes sont autant marrants que les enfants. Il semble peut-être même plus proche, mais c’est une autre relation qu’il entretient avec eux, justement. Parfois, cela lui faisait drôle d’être le professeur face à des personnes plus vieilles que lui, mais ça lui plaisait. Tout lui plaît lorsqu’il se sent supérieur, parlez-en à son égo.
Il va même jusqu’à danser à côté de certains élèves, se sentant beaucoup plus proche ainsi. C’était un moyen de donner envie, de leur montrer qu’il n’est pas totalement à part, qu’ils peuvent lui faire confiance et lui poser des questions. Il explique même à un homme d’une trentaine d’année comment il fait pour faire la vague avec ses bras, puisqu’apparemment, c’est tout ce que cet homme souhaitait apprendre dans ce cours. Il voit, il regarde, tout le monde se débrouille, ou souhaite bien réussir. Il leur dit de refaire tout ce qu’ils ont appris, le clap et le croisé. C’est là qu’ils s’embrouillent, pratiquement tous.

Cependant, son regard divague et se pose sur Crystal. Elle tente donc l’exercice un peu plus difficile pour leur niveau. Quoiqu’elle semblait avoir un peu d’expérience, mais cela ne le dérangeait pas, au-moins, il n’était pas tenté de vouloir l’aider et donc, de s’intéresser rien qu’à elle. Ce n’est pas son genre, pourtant, d’être aussi obnubilé par une femme. Il les méprise même, joue avec elle, alors qu’elle… C’est différent. Sûrement cette douceur dans son regard. Il la voit s’arrêter, et ses traits se durcirent. Elle grimaçait. Il dit aux autres de continuer, et pourquoi pas même de tenter l’exercice supérieur pour ceux qui ne l’avaient pas tentés. Puis il trottine en direction de la jolie blonde. Pourquoi essaie-t-elle d’attirer son attention ? A cette pensée, il sourit. Elle s’intéresse à lui, ce n’est pas tout ce qu’il désire dans son quotidien ? « - ça va ? » lui demande-t-il, alors qu’il fait en sorte à ce qu’elle prenne appui sur lui. Il lui chuchote par la suite « - Tu sais, si tu voulais avoir mon attention, un simple sms aurait suffi. Ou alors le fait de répondre à mes appels. Pas la peine de venir à mon cours de danse, ou de te faire mal. » Taquin, il sourit. Il indique ensuite aux autres de continuer le cours pendant qu’il emmène Crystal jusqu’à l’un des bancs qui lui étaient mis à disposition pour la faire s’assoir.

hj ;   Crystal ઊ obsession 1970431234  

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Crystal De Pierro
Crystal De Pierro
❝ Membre ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014
❝ Info + ❞
Crystal ઊ obsession Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 29 Mai - 20:05, vous pouvez


☆ ☆ ☆
When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.  


J'aurai du resté chez moi voilà, ne jamais sortir de mon canapé et tout aurait été parfait, pas de professeur super craquant, de musique super rythmé, de bonheur en dansant et d'un genou qui me faisait mal.

Phoebe s'amusait et ça se voyait comme le nez au milieu du visage, je fis un sourire en le voyant. Le jeune homme à côté de moi commençait à prendre confiance en lui, vraiment bien et il dansait plutôt bien... pour un débutant évidemment.

Mon genou me lacha, évidemment fallait que ça arrive maintenant. Je tenta de ne pas remarquer l'arriver du professeur, enfin de Jeremiah...

ça va ?
très bien.
Fis-je en grognant, je fuyais alors le regard du jeune homme, autant ne pas le voir après tout, je me ridiculisais encore une fois, j'avais l'habitude à force, ma maladresse et ma timidité qui me suivait partout avec moi. Pourtant, il fit en sortes que je puisse m'appuyer sur lui, honnêtement j'aurai préférer ne jamais le faire mais j'avais besoin d'un coup de main.

Tu sais, si tu voulais avoir mon attention, un simple sms aurait suffi. Ou alors le fait de répondre à mes appels. Pas la peine de venir à mon cours de danse, ou de te faire mal. Fit-il en chuchottant. Même si j'avais envie de le fusiller je ne pu m'empêcher de ricanner. Je... Sayait je ne trouvais pas mes mots, je m'asseilla sur le banc et haussa les épaules. J'ai un problème au genou et je faisais du hip hop avant, je.. j'ai déjà du t'en parler. Je baissa les yeux en passant un de mes mèche de cheveux derrières mon oreille et je tenta de masser mon genou. Mais tu dois pas t'en souvenir, beaucoup de filles doivent te confier des choses. J'esquissa un petit sourire niait. Et je ne savais pas que tu étais le prof de ce cours, je pensais que tu ne donnais qu'aux enfants. Je grimaça encore en essayant de masser mon genou. Moi qui voulais resté aussi loin possible de toi, c'est raté. Merde.. voilà je parles trop encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Crystal ઊ obsession Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 29 Mai - 22:37, vous pouvez

Take my hand and I'll teach you to dance, I'll spin you around and gonna be alright
Très bien, très bien... C’est pas les grimaces sur ton joli visage qui le prouvaient ma chérie, pensa-t-il, sarcastique. Mais il  ne dit rien, fit rouler ses yeux et l’accompagna s’assoir.
Il laissa les autres continuer le cours, même si la plupart s’était arrêté pour les regarder. Ils s’inquiétaient sûrement pour Crystal. En attendant, elle semblait si douce et sympathique, comment ne pas craquer et ne pas s’attendrir. Comment ne pas s’attendrir par son rire, cristallin et gêné ? Comment. Jeremiah se posait la question. Mais elle était comme toutes les autres filles, et il fallait que ceci reste ancré dans son putain de crâne. « - J’ai un problème au genou et je faisais du hip-hop avant, je… J’ai déjà dû t’en parler. » Si elle lui en avait parlé, ceci ne l’avait pas marqué, même si ça aurait dû. A dire vrai, il ne se souvenait que du fait qu’elle soit née à Sao Paulo, qu’elle fasse ses études dans la même université qu’Imogen et qu’elle soit carrément craquante. Il se souvenait surtout de leur nuit passée ensemble, du goût de ses lèvres et il pouvait encore humer ce parfum fruité qui la rendait si attirante. Sans oublier son sourire qu’elle semblait offrir à peu de gens. « - Mais tu fois pas t’en souvenir, beaucoup de filles doivent te confier des choses. » La seule personne qu’il lui confiait quelque chose et dont il s’en intéressait, c’était Imogen. Les autres femmes parlaient d’elles, de leur vie et de leur aspiration, mais après avoir couché avec elle, Jeremiah faisait le ménage dans son cerveau « - Pas faux. » Ce qu’il omettait de dire, c’était que Crystal avait pris une place particulière dans sa vie, puisqu’il s’intéressait à elle, et la considérait. Il se souvenait de certaines choses qu’elle lui ait dites, aussi minimes soient-elles, comme le fait que son père était plutôt autoritaire. « - Et je ne savais pas que tu étais le prof de ce cours, je pensais que tu donnais qu’aux enfants. Moi qui voulais rester aussi loin que possible de toi, c’est raté. » Dit-elle, grimaçante, en se massant le genou. Il fronça des sourcils. Voilà la question qu’il se posait.

Pourquoi voulait-elle être si distante avec  lui ?
Sa réponse, il pouvait l’avoir dans la seconde qui suivait, mais il avait le devoir de terminer son cours. Du coup, il resta silencieux. Il reprit le cours et indiqua à Crystal qu’elle resterait assise, et que c’était bientôt terminé. Un quart d’heure tout au plus. Il continua donc, donnant d’autres mouvements, et finalement, après un applaudissement, il déclara le cours terminé. Les personnes commençaient à partir, et certains vinrent le remercier et s’enthousiasmer par rapport au hip-hop. Mission réussite, il avait une bonne publicité et aurait sûrement de nouveaux élèves dans les semaines à venir.
Cependant, il faisait attention à ce que la jeune femme ne se carapate pas comme cela, il n’avait pas le droit à l’erreur… Elle était là, dans sa salle, et elle ne devait pas partir. Ainsi, avant qu’elle ne disparaisse et après avoir dit au revoir à certaines personnes, il lui attrapa le bras et dit : « - Toi, tu restes avec moi. Je ne veux pas que tu te sauves encore une fois. » Ordonna-t-il sur un ton faussement autoritaire. Autant dire qu’il ne la laisserait pas filer, pas encore. La copine restait plantée là, mais à dire vrai, cela lui importait peu « - Je ne comprends pas pourquoi tu veux te tenir éloignée de … Moi ? J’ai fait quelque chose de mal ? » Il n’avait même pas eu le temps de faire quelque chose de mal ! Cependant, il lui souriait, jouant un peu avec elle. Il était ainsi. Il était joueur et sûr de lui, un vrai séducteur gentleman. Il la contempla un moment, même avec un baggy et les cheveux en vrac, elle était toujours aussi attirante. « - T’es toujours aussi belle. » Chuchota-t-il à son oreille, comme s’il construisait une certaine intimité. Une bulle où la copine ne pourrait y entrer. Quelque chose de sensuelle qui en donnait des frissons.
  

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Crystal De Pierro
Crystal De Pierro
❝ Membre ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014
❝ Info + ❞
Crystal ઊ obsession Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 30 Mai - 9:33, vous pouvez


☆ ☆ ☆
When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.  


Que crois-tu pauvre fille ? Qu'un garçon comme Jeremiah pourrait s'intéresser à une moins que rien comme toi ? Pfff.. Pitoyable. Mon dieu j'avais l'impression d'entendre mon père, mais bon.. ma conscience ou je ne sais pas trop ce que s'était avait plutôt raison.

Voilà, tout le monde avait les yeux braqués sur moi... une raison de plus pour vouloir disparaître ou de n'être jamais venu... Phoebe gère, enfin rapidement. Jeremiah retourne à son cour, il me précise de pas bougé. ahahaha il est très drôle lui. Le cour se termine et tout le monde applaudient. Moi aussi. Certains félicite le professeur alors que je rassemble mes affaires sur le banc. Phoebe et le garçon qui n'arraitait de me sourire s'échange deux mots et Phoebe accourt vers moi.

J'ai chopé son numéro pour toi !
T'es bête..
Un merci aurait suffit ! Tu viens ?


Elle se lève et se dirige contre l'extérieur. J'aimerais bien avoir autant d'assurance qu'elle, elle sautille presque je pense qu'elle est fière d'elle. Le garçon à qui elle a prit le numéro me fait un salut de la main avant de partir, je lui rend un petit sourire, timide. Je me lève pour la suivre mais Jeremiah accourt presque en me retenant par le bras.

Toi, tu restes avec moi. Je ne veux pas que tu te sauves encore une fois.
Je... je me sauve pas
. Fis-je en levant les yeux vers lui. Phoebe se retourna et resta immobile. Je lui fit un signe de la tête, qu'elle pouvait s'en aller. Phoebe s'en alla et je reporta mon attention sur Jeremiah.

Je ne comprends pas pourquoi tu veux te tenir éloignée de … Moi ? J’ai fait quelque chose de mal ?

C'est pas toi, c'est moi.
Pauvre excuse, ta pas mieux Crystal franchement ? Dis lui, que ta peur de ce genre de mec mais que tu arrives pas à le sortir de ta tête, aller. Cet idiot était beau quand même, merde.. Avec son foutu sourire là, ça me donnait envie de le frapper ou de l'embrasser, les deux peut être.

T’es toujours aussi belle. Chuchotte-t'il à mon oreille. Ouais j'avoue ça m'avait manquer. Mais merde, je dois partir. File avant qu'il t'ai complètement.
Je dois y aller. Ta pas l'air sur de toi, donc forcément ça sent le mensonge à plein nez. Il va surement pas te laisser filer comme ça. Ouais bh j'essaie quand même. Conscience de merde.  
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Crystal ઊ obsession Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 30 Mai - 21:48, vous pouvez

Take my hand and I'll teach you to dance, I'll spin you around and gonna be alright
« - Je … Je me sauve pas. » Dit-elle, toujours de cette voix timidement ensorcelante. Le fait-elle exprès ? Sûrement pas, elle n’est pas de ce genre, mais il faut se méfier des apparences, c’est sûrement l’une des seules choses qu’il ait pu apprendre en habitant à Rio. Il regarde les autres partirent, notamment celle qui l’avait accompagnée. Où est le garçon qui lui faisait de l’œil ? Etait-ce son petit copain ?
« - C’est pas toi, c’est moi. » Il ne peut s’empêcher d’émettre un rire étouffé, de rouler des yeux, et de sourire. Ce sourire en coin, narquois et confiant. Il ne la croit pas, c’est aussi simple que cela. Cela ne pouvait être que de sa faute, elle a peut-être pensé qu’il avait profité de leur état de non-sobriété pour lui sauter dessus… Ce qui n’était pas faux, mais avec le temps, et en réfléchissant, il avait voulu bien plus que cela. Durant cette soirée, il avait appris à connaitre une toute autre jeune femme qui lui plaisait bien. « - Je dois y aller. » dit-elle finalement à son compliment, même s’il était empli d’arrière-pensées. Non, tu ne t’en vas pas comme ça, je ne te laisserais pas filer, cette fois. Elle semble un peu distante, prête à partir, mais à l’air contrarié. Tant pis, elle ne fera pas le premier pas, ce sera lui. Il l’attrapa de nouveau, d’une main derrière le dos, l’emprisonnant contre son torse. Il sentit son cœur bondir dans sa poitrine, mais c’était surtout l’excitation de retrouver le goût de ses lèvres. Elle l’obsédait cette fille, elle était dangereuse finalement. Promptement, il captura ses lèvres et l’embrassa. Fougueux, désireux.  Cette douceur lui avait tant manqué, et ses baisers lui rappelaient vaguement l’effet d’addiction que la nicotine avait sur lui. D’ailleurs, c’était simple, durant les semaines où elle le fuyait, il n’avait fait que fumer. Clopes sur clopes, paquets sur paquets. Pas bon pour les poumons, la peau et la santé. Mais il s’en foutait, si cela pouvait lui faire penser à autre chose. Quoique finalement, ce n’était pas efficace comme thérapie, parce qu’aujourd’hui encore, il s’est rendu compte que toutes ses pensées lui étaient destinées. Il n’en était pas amoureux, loin de là. Pourquoi tomber amoureux ? C’est pourri l’Amour, ça fait mal et ça rend idiot. Il ne veut pas être idiot, il veut se libérer de tous ces sentiments qui pourrissent le cœur et la vie. « - C’est parce qu’il y avait ton petit ami ? » Il faisait nettement allusion à ce type qui la branchait du regard. Ce type qu’il aurait détruit sur place s’il n’avait pas été son professeur. Jaloux ? Juste possessif de ces ‘conquêtes’, en particulier celles qui le rendaient dingue.
  

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Crystal De Pierro
Crystal De Pierro
❝ Membre ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014
❝ Info + ❞
Crystal ઊ obsession Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 31 Mai - 18:56, vous pouvez


☆ ☆ ☆
When I was younger, so much younger than today,
I never needed anybody's help in any way.  


Je me sentais de plus en plus mal à l'aise, de par car nous étions que les deux dans la salle et d'une autre car lui et moi avions déjà finis ensemble dans le même lui et donc oui, il avait profité de moi et était comme les autres. Les autres.. mais qui étaient-ils au final ? Que des hommes sans importance et sans intérêt. Voilà, Jeremiah était sans intérêt.

J'allais partir, encore une fois. Mais il me retena. Mais bien plus... durement qu'avant. Il passa sa main dans mon dos et je savais très bien qu'au fond je voulais resté dans ses bras, je ne sais pas pourquoi, il avait ce sourire de nouveau, celui que je voulais lui faire bouffer.

Puis sans cris, sans préparations, il posa ses lèvres sur les miennes. Putain de bordel de merde, tout mon corps frissonnait et j'explosa de l'intérieur, une partie de moi voulait le repousser, ce pourquoi ma main se glissa sur son torse, mais une autre partie voulait continuer ce baiser, le faire plus fougueux encore qu'il ne l'étais déjà, d'où ma deuxième main qui se posa sur sa nuque. Puis quelques instants après, ses lèvres se détachèrent de celles du jeune homme.

C’est parce qu’il y avait ton petit ami ?

Je n'ai... Oui voilà ! C'est mon petit ami.

Plus comique tu ne pouvais pas, ça se voyait comme le nez au milieu du visage que le garçon d'avant n'étais pas mon petit ami. Je soupira en me décollant de Jeremiah. Finalement, je crachais la vérité.

Je sais quel genre de mec tu es et je me suis promis de ne jamais tombé dans les bras d'un gars dans ton genre. Et ne me demande pas quel genre tu es, car tu le sais. Le genre de mec beau, qui le sait. Avec son putain de sourire et ces lèvres que tu as envie d'embrassé à chaque regard posé sur celle-ci.

Bien sur j'ai encore trop parlé. Je parle toujours trop...  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Crystal ઊ obsession Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal ઊ obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) i'm your obsession ☼ joseph morgan (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: RIO DE JANEIRO :: BARRA DA TIJUCA-