Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Crystal De Pierro
Crystal De Pierro
❝ Membre ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014
❝ Info + ❞
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 14:49, vous pouvez
Crystal Camilla Belamy De Pierro
Geek Attitude
Âge ♢ 18 ans. Je joue un ♢ personnage scénario. Avatar ♢ indiana evans. Double Compte ? ♢ aucun. J’ai connu le forum grâce ♢ dieu. bazzart quoi.  Je trouve le forum ♢ j'adore tout simplement... (surtout marlon torse nu sur le design...  ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 822233053 )Crédits ♢ tumblr. Un dernier mot ? ♢ JEREMIAAAAH PROPRIETER ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 2367232809  ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 2367232809 .
Identité complète ♢ Crystal, prénom choisis par ma mère, Camilla prénom de ma grand mère paternel, Bellamy choisis par ma grande soeur, De Pierro nom de famille de mon paternel.  Date & Lieu de Naissance ♢ le 23 mars 1992 à Sao Paulo. Âge ♢ 22 ans. Nationalité ♢ franco-brésilienne. Origines ♢ françaises, allemandes, brésiliennes  Métier/Etudes ♢ études de langues. Statut Civil ♢ célibataire. Orientation Sexuelle ♢ hétérosexuelle. Classe Sociale ♢ aisée Groupe ♢ Os Vivos.

shunshine-love
fiche : terminé


Dernière édition par Crystal De Pierro le Mer 28 Mai - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Crystal De Pierro
Crystal De Pierro
❝ Membre ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014
❝ Info + ❞
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 14:49, vous pouvez
Tua história



narrateur crystal.
Sarah et Rodriguo. Mes parents. Ils se sont rencontrés à l'Université. Je pourrais vous raconté leur histoire, car mine de rien elle est magnifique, mais j'en ai pas envie. « Alors, Crystal, qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grande ? » J'ai relevé les yeux vers ma tante en souriant. Là, j'ai 10 ans et j'adore qu'on s'intéresse à moi, donc j'adore forcément cette question. Et puis à 10 ans, on n'est pas au courant que la vie c'est bien plus compliqué que dans les dessins animés et que les pokémons ça n'existe pas. « Je sais pas tata ! » J'ai répondu. La sœur de ma mère a pris un air étonné, d'habitude j'avais toujours réponse à tout, mais j'ai ri avant de continuer : « J'hésite encore entre dresseuse de pokémon et maîtresse et star de cinéma ! Mais comme maman a dit que les pokémons il fallait être plus vieux pour les voir, et comme les enfants ils sont tous idiots, et bah je pense que je serai star ! » Et là tout le monde a rit. Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde à savoir ma tante, papa et mes grands-parents... Bref, la famille. Ça m'a vexé, un peu, sur le coup. Alors je suis allée bouder dans ma chambre, le jour de mon anniversaire.

« S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît.. Crys me laisse pas faire ça toute seule et ce serais trop marrant avoue ! » Depuis trois jours ma soeur me supplie de prendre des cours de théâtre avec elle. Bizarrement je suis tenté, mais comme je suis un peu méchante, je la laisse patauger et me supplier car j'adore tout simplement cela.« Ok. Ok. Inscrit nous. » et en deux deux, c'était fait. (...) J'étais en retard. Si on se le demande, ce n'était évidemment pas ma faute mais celle du chien : il avait disparu dans le jardin et du coup j'ai perdu du temps à le chercher, j'ai loupé mon bus et j'avais cinq minutes de retard quand je suis arrivée au cours de théâtre. J'ai interrompu un Monsieur Watson en pleine présentation : pas d'une pièce mais d'un nouvel élève. Étant en milieu d'année, j'aurai cru les inscriptions terminées mais bon. Je me suis excusée brièvement et j'ai filé rejoindre les filles avec qui je traîne habituellement pour ne pas me faire remarquer plus que cela, ma soeur me fait un foutu sourire. Mais fail, le prof a appelé mon nom et je me suis retournée pour le voir me saluer de la main avec un sourire, et à côté de lui... Oh. Mon. Dieu. Pincez moi je rêve : ce type ressemble vachement au voisin d'en face. « Bonjour Crystal ! Voici Liam, il est nouveau par ici. Mais tu le saurais si tu étais arrivée à l'heure. » J'ai haussé les épaules : ouais, bah en fait ça va faire trois semaines qu'il est nouveau par ici, puis j'ai réalisé ce qu'il se passait : que le voisin d'en face allait partager mon cours de théâtre. J'ignore encore si c'est de la joie, de l'excitation ou du stress que j'ai ressenti sur le moment, mais en tout cas c'était un truc super bizarre qui allait m'arriver encore des tas de fois par la suite.

narrateur externe.

Elle entendit la porte claquer. Sans un mot, elle sortit la tête de sa chambre et le reste de son corps suivit rapidement. Elle se mordilla la lèvre et précautionneusement, commença la descente des grands escaliers qui menaient à l'un des étages de la résidence familiale. « Je suis rentré ! » entendit-elle. Serrant entre ses mains son bulletin scolaire, elle se décida enfin à accélérer un peu le pas pour arriver dans le salon. « Bonsoir papa » dit-elle doucement. Il lui lança un regard et aucun sourire, avant de soupirer. « La journée a été folle, si tu veux bien ma chérie, j'aimerais me reposer un peu avant que le dîner ne soit servi. » Elle resta immobile à l'entrée de la pièce, hésitant. Il fallait qu'elle le fasse, qu'elle retire le pansement le plus vite possible de toute façon. « J'ai besoin d'une signature, ça ne prendra que quelques secondes » Agrippant son sweat démesuré d'une main, elle s'avança jusqu'au fauteuil où son paternel s'était installé. Sans un mot, elle lui tendit le papier et attendit ses commentaires. « Je suis la première de la classe » se sentit-elle obligée d'ajouter. « Je n'attends rien de moins que ça, tu t'attends à des félicitations ? » Elle baissa les yeux, luttant contre la tristesse qui venait s'abattre dans son esprit. Qu'importe ses efforts, il semblait que la rengaine était toujours la même. « Ce n'est pas parfait. » Elle ne put s'empêcher de répondre « Mais c'est bon. Très bon. » « Je sais que tu peux faire mieux, tu es ma fille après tout. Tu ne dois pas te contenter de la facilité, tu dois toujours viser plus haut. » Il signa et arrêta de lui prêter la moindre attention. Crystal attendit quand même quelques secondes, espérant pour un quelconque mot d'espoir. Rien. Elle retourna penaude dans sa chambre.

narrateur crystal.

« Mort tu piges !? mort fini rien ! » me hurlais ma soeur alors que j'étais assise sur mon lit, je fixais le vide et je ne disais aucun mot. Ma soeur jumelle me hurlais dessus pour que je réagisses et pourtant, je ne bougeai pas. « Crystal ! J'ai besoin de toi ! J'ai besoin que tu dises quelques choses. » J'ai tourné la tête vers ma soeur, qui était en pleure. « Je dois aller faire les courses. » Je pense que c'est pour ça qu'on est si distante elle et moi désormais, car j'ai toujours fait comme si de rien n'étais, comme si cette accident n'avais pas eu lieu. « Papa est mort ! Et toi... toi tu veux aller faire les courses !? » C'est la dernière fois que ma soeur et moi nous nous sommes parlé avant que je commences mes études, une sorte de distance s'est installé.

« Cet homme se fou de toi ! » me disait ma mère. Je venais de lui faire rencontré Jerry, un homme de 28 ans alors que j'en avais 19. Je soupirais, je savais qu'il y avait quelques choses de différents entre lui et moi, ma maman ne voulait simplement pas admettre que j'avais plus de facilité qu'elle à entretenir une relation. (...) « Il est marié. Il est venu avec sa femme au magasin de fleur. Il a pas fait son malin. » Le pire, le pire c'est qu'elle avait raison. J'ai pleurer pendant des jours dans ma chambre et j'ai décidé de ne plus jamais me faire avoir par ces hommes. Je fuis hommes qui semblent trop sûrs d’eux, charmant et séducteur.

narrateur jeremiah. (repris du scénario)

Crystal et Jeremiah se sont rencontrés par le plus grand des hasards, elle fut trainée par ses amis dans le bar où il travaillait, et autant dire qu’elle ne passait pas inaperçue dans sa robe blanche immaculée de tâches multicolores. Elle semblait mal à l’aise, contractait ses muscles de toutes part, et était sur le qui-vive. Autant dire qu’elle en intéressait plus d’un, car tout le monde le sait : autant de fraîcheur et de timidité cachaient forcément un recoin sombre au plus profond de soi. Jeremiah l’avait observée, discrètement, durant toute la soirée jusqu’à ce qu’elle disparaisse et s’était dit qu’elle n’était pas la première. Puis il était sorti, carton de bouteille vide en main et l’avait découverte, assise dans un coin. C’était dangereux, l’endroit où elle s’était mise, et il avait souri alors qu’elle fut surprise de sa présence : « - Vous devriez retourner à l’intérieur, il y a des trucs louches qui se trament derrière le bar. » Elle avait fui son regard et ses yeux faisaient le tour des lieux. Elle finit par rire, d’un rire cristallin qui l’avait fait tressaillir et déclara « - Oui, je suis un peu stupide… » Elle se leva donc, s’épousseta pour s’en aller. Au final, sans raisons apparentes, Jeremiah l’interpella de nouveau. « - Euh… Vous ne voulez pas rentrer ? » Elle se retourna, hésita « - Je ... Je pense rentrer chez moi… Je ne me sens pas à l’aise dans ce genre d'endroit, et j’ai… cours demain. » Sa timidité, ses joues rosées la rendaient impitoyablement vulnérable. C’était la première fois qu’il pensait aux réels dangers de Rio, et il s’empressa de répondre « - Si vous voulez, je peux vous raccompagner. J’ai fini mon service. » Elle voulut répondre quelque chose, mais il rajouta aussitôt : « - Rio est une ville grande et sombre la nuit, je m’en voudrais de ne pas vous avoir raccompagné, j’angoisserai même ! » Il sourit. Elle baissa les yeux, n’osant pas faire face puis lui sourit : « - Je vous attends. »
Il l’avait donc raccompagnée chez elle, et elle avait raconté qui elle était. Elle répondait au doux nom de Crystal, elle faisait des études, était née à Sao Paulo mais rêvait de pouvoir vivre aux Etats-Unis. Elle parlait le français, le portugais et l’anglais. Elle semblait intelligente, intéressante bien qu’elle soit discrète. Ce fut rapide, du-moins dans sa conscience, il avait réussi à avoir son numéro de téléphone, même si elle restait distante et sur ses gardes.
Il avait réussi à créer une amitié grâce aux texto et aux conversations téléphoniques. Elle était, en réalité, très drôle, très intelligente et à l'aise dans son monde. Elle était juste très méfiante des gens qui l’entouraient, ne donnant sa confiance qu’à peu de personnes, même si beaucoup l’appréciait. Il avait réussi à avoir un rendez-vous, pourquoi un rendez-vous ? Il n’était pas friand du romantisme, mais cette fille était un cas à part qu’il se devait de découvrir. Elle l’intéressait. Il est vrai qu’il comptait seulement passer du bon temps avec elle, et rien d’autres. Aucuns sentiments, juste de l’attirance. Elle l’avait invité à l’une de ces soirées étudiantes qu’il n’avait pratiquement pas connu. L’alcool fit le reste, par la suite. Là encore, il avait découvert une partie cachée, elle était mystérieuse cette fille ! Encore une fois, il l’avait raccompagnée chez elle… Mais au lieu de rester sur le pas de la porte, il était entré. Et la nuit fut longuement agréable. Elle avait fait le premier pas, en l’embrassant et il s’était occupé de la mettre en confiance. Ils étaient allés plus loin. Leur deux corps dansèrent, en osmose, sans malaise et on pourrait croire qu'ils ne faisaient qu'un. Au fond de lui, il savait que ce fut un moment explosif, mais l’alcool avait brouillé sa mémoire. Et à elle aussi apparemment…
« - Euh… Je… Je dois aller quelque part, et il faut… ‘fin, mes coloc vont revenir. » Déclara-t-elle le lendemain, après avoir sursauté lorsqu'elle le découvrit dans son lit, totalement nus. Elle était gênée ? Il ne comprit pas sur le coup, à dire vrai, il s’en foutait. Il avait haussé les épaules, avait acquiescé et s’était habillé de nouveau. Elle était belle au réveil, mais il se ressaisit : elle était comme les autres. Il ne lui demanda pas s’il voulait qu’ils se rappellent, et elle non plus d’ailleurs. Il avait eu ce qu’il voulait, et la porte fut claquée au nez.

Mais à croire que leur relation ne devait pas seulement s’arrêter là. De son côté, un manque se faisait ressentir... Et de celui de Crystal aussi. Mais elle refusait de sauter dans les bras de Jeremiah, elle connaissait ce type d’hommes. Ce type d’hommes qu’elle avait sans cesse fui, pour au final, recommencer la même bêtise. Depuis, Elle l'obnubile et Jeremiah fait tout pour essayer de la revoir ou ne serait-ce que de la joindre, sans avoir un signe de vie de sa part.



Dernière édition par Crystal De Pierro le Mer 28 Mai - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 15:24, vous pouvez
indiana ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 3606867268

bienvenuuuuuuuuuue  ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 1952650576 ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 1952650576 ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 1952650576 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 16:00, vous pouvez
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 3082387410 ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 1952650576 ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 1952650576 ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 3062279053 *explosiondejoieintersidérale*
OWIIIIII, toiiiiiii.
bienvenue, je dirais même plus : bienvenue  ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 2751859625


Dernière édition par Jeremiah H. Darwin le Lun 26 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Imogen H. Delacruz
Imogen H. Delacruz
❝ Administratrice ❞
Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 17:19, vous pouvez
JE T'AIME DEJAAAA ! ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 2606863838  ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 1118029521 ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 2641205133 
Merci d'avoir pris le scéna de ma blondie  ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 2599004777 & bienvenue parmi nous  ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 3570841063 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
M. Clyde Heifetz
M. Clyde Heifetz
❝ Administrateur ❞
Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 18:15, vous pouvez
Han elle est trop  ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 1118029521 

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 2599004777 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Paloma Safra
Paloma Safra
❝ Membre ❞
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 19:55, vous pouvez
Bienvenue parmi nous ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 1118029521
Good luck pour ta fiche and have fun ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 3165579337
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Julian A. Pereira-Santeva
Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 28 Mai - 9:08, vous pouvez
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Crystal De Pierro
Crystal De Pierro
❝ Membre ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014
❝ Info + ❞
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 28 Mai - 9:35, vous pouvez
merci beaucoup !  ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 1118029521 

fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Oksana M. Darwin
Oksana M. Darwin
❝ Administratrice ❞
Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 28 Mai - 13:11, vous pouvez
Félicitations, tu

es validé(e) !

ordem e progresso
Haaaanw mais elle est trop mimiiiiiii! Comment je vais faire pour pas l'aimer avec Imogen moiiii ?! ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 3070346471 Encore bienvenue jolie demoiselle ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 2606863838(Avec accord de Jeremiah que j'ai eu au téléphone ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 2641205133

Bienvenue sur le forum  

Tout d'abord, si tu as un soucis, une question, même quelque chose qui te semble futile, n'hésite pas à mp un des membre du staff, nous sommes là pour ça   Maintenant que tu es validé(e), il faut que tu recenses ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Tu vas pouvoir créer une fiche de liens, répertorier ton métier ou tes études et demander un logement Tu peux aussi créer un téléphone à ton personnage mais aussi un instagram  
Tu vas pouvoir te mettre à flooder et jouer avec les autres membres, n'hésite pas à passer aussi sur la chatbox (même si elle est ouverte aux non-validés aussi) qui est toujours un moyen d'intégration génial   La section RP et celle des scénarios/recherche de liens t'es bien évidement ouverte !  

Amuse toi bien sur ordem e progresso  


Dernière édition par Oksana M. Darwin le Mer 28 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Crystal De Pierro
Crystal De Pierro
❝ Membre ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014
❝ Info + ❞
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 28 Mai - 13:14, vous pouvez
merciii  ≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. 1094365576 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

≈ si on me l'avait dis j'y aurai pas cru, alors je me repasse le film en continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: AEROPORTO :: BEM-VINDO AO RIO-