-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(F) need to play hard to get ☼ indiana evans Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 13:51, vous pouvez
Crystal Prénom² Nom
Identité complète ♢ Crystal P² Nom. Date & Lieu de Naissance ♢ JJ/MM/AA à Sao Paulo. Âge ♢ entre 20 et 22 ans. Nationalité ♢ franco-brésilienne. Origines ♢ françaises, allemandes, brésiliennes.  Métier/Etudes ♢ au choix, mais des études seulement. Statut Civil ♢ au choix. Orientation Sexuelle ♢ hétérosexuelle. Classe Sociale ♢ au choix, il faut qu’elle ait les moyens de faire des études. Groupe ♢ au choix.


Jeremiah H. Darwin (Harvey Newton Haydon)attirance/ambiguïté « Son odeur, son regard, le goût de ses lèvres, son sourire… Tout, absolument tout chez elle exprime l’innocence, la gentillesse et la naïveté. Peut-on croire un seul instant qu’elle puisse faire du mal à une mouche ? Elle me fuit, comme une folle, elle me tourne le dos et court. Loin de moi. Je n’ai rien fait de mal, au contraire, nous nous étions bien amusés, mais je ne comprends pas sa réaction, et au final : elle me rend fou. Dans le monde de Rio, nous ne rencontrons plus une personne aussi pure, voire pieuse comme elle. Elle semble être une exception, un semblant de pureté dans cette ville corrompue. Je souhaite la connaître un peu plus, mais elle ne veut pas, puisqu’elle fuit. Je crois que je l’ai dans la peau… »

Crystal et Jeremiah se sont rencontrés par le plus grand des hasards, elle fut trainée par ses amis dans le bar où il travaillait, et autant dire qu’elle ne passait pas inaperçue dans sa robe blanche immaculée de tâches multicolores. Elle semblait mal à l’aise, contractait ses muscles de toutes part, et était sur le qui-vive. Autant dire qu’elle en intéressait plus d’un, car tout le monde le sait : autant de fraîcheur et de timidité cachaient forcément un recoin sombre au plus profond de soi. Jeremiah l’avait observée, discrètement, durant toute la soirée jusqu’à ce qu’elle disparaisse et s’était dit qu’elle n’était pas la première. Puis il était sorti, carton de bouteille vide en main et l’avait découverte, assise dans un coin. C’était dangereux, l’endroit où elle s’était mise, et il avait souri alors qu’elle fut surprise de sa présence : « - Vous devriez retourner à l’intérieur, il y a des trucs louches qui se trament derrière le bar. » Elle avait fui son regard et ses yeux faisaient le tour des lieux. Elle finit par rire, d’un rire cristallin qui l’avait fait tressaillir et déclara « - Oui, je suis un peu stupide… » Elle se leva donc, s’épousseta pour s’en aller. Au final, sans raisons apparentes, Jeremiah l’interpella de nouveau. « - Euh… Vous ne voulez pas rentrer ? » Elle se retourna, hésita « - Je ... Je pense rentrer chez moi… Je ne me sens pas à l’aise dans ce genre d'endroit, et j’ai… cours demain. » Sa timidité, ses joues rosées la rendaient impitoyablement vulnérable. C’était la première fois qu’il pensait aux réels dangers de Rio, et il s’empressa de répondre « - Si vous voulez, je peux vous raccompagner. J’ai fini mon service. » Elle voulut répondre quelque chose, mais il rajouta aussitôt : « - Rio est une ville grande et sombre la nuit, je m’en voudrais de ne pas vous avoir raccompagné, j’angoisserai même ! » Il sourit. Elle baissa les yeux, n’osant pas faire face puis lui sourit : « - Je vous attends. »
Il l’avait donc raccompagnée chez elle, et elle avait raconté qui elle était. Elle répondait au doux nom de Crystal, elle faisait des études, était née à Sao Paulo mais rêvait de pouvoir vivre aux Etats-Unis. Elle parlait le français, le portugais et l’anglais. Elle semblait intelligente, intéressante bien qu’elle soit discrète. Ce fut rapide, du-moins dans sa conscience, il avait réussi à avoir son numéro de téléphone, même si elle restait distante et sur ses gardes.
Il avait réussi à créer une amitié grâce aux texto et aux conversations téléphoniques. Elle était, en réalité, très drôle, très intelligente et à l'aise dans son monde. Elle était juste très méfiante des gens qui l’entouraient, ne donnant sa confiance qu’à peu de personnes, même si beaucoup l’appréciait. Il avait réussi à avoir un rendez-vous, pourquoi un rendez-vous ? Il n’était pas friand du romantisme, mais cette fille était un cas à part qu’il se devait de découvrir. Elle l’intéressait. Il est vrai qu’il comptait seulement passer du bon temps avec elle, et rien d’autres. Aucuns sentiments, juste de l’attirance. Elle l’avait invité à l’une de ces soirées étudiantes qu’il n’avait pratiquement pas connu. L’alcool fit le reste, par la suite. Là encore, il avait découvert une partie cachée, elle était mystérieuse cette fille ! Encore une fois, il l’avait raccompagnée chez elle… Mais au lieu de rester sur le pas de la porte, il était entré. Et la nuit fut longuement agréable. Elle avait fait le premier pas, en l’embrassant et il s’était occupé de la mettre en confiance. Ils étaient allés plus loin. Leur deux corps dansèrent, en osmose, sans malaise et on pourrait croire qu'ils ne faisaient qu'un. Au fond de lui, il savait que ce fut un moment explosif, mais l’alcool avait brouillé sa mémoire. Et à elle aussi apparemment…
« - Euh… Je… Je dois aller quelque part, et il faut… ‘fin, mes coloc vont revenir. » Déclara-t-elle le lendemain, après avoir sursauté lorsqu'elle le découvrit dans son lit, totalement nus. Elle était gênée ? Il ne comprit pas sur le coup, à dire vrai, il s’en foutait. Il avait haussé les épaules, avait acquiescé et s’était habillé de nouveau. Elle était belle au réveil, mais il se ressaisit : elle était comme les autres. Il ne lui demanda pas s’il voulait qu’ils se rappellent, et elle non plus d’ailleurs. Il avait eu ce qu’il voulait, et la porte fut claquée au nez.

Mais à croire que leur relation ne devait pas seulement s’arrêter là. De son côté, un manque se faisait ressentir... Et de celui de Crystal aussi. Mais elle refusait de sauter dans les bras de Jeremiah, elle connaissait ce type d’hommes. Ce type d’hommes qu’elle avait sans cesse fui, pour au final, recommencer la même bêtise. Depuis, Elle l'obnubile et Jeremiah fait tout pour essayer de la revoir ou ne serait-ce que de la joindre, sans avoir un signe de vie de sa part.


Imogen H. Delacruz (Cara Delevingne)je te connais, mais pas toi En réalité, les deux jeunes femmes ne se sont jamais vus, et Crystal ne sait pas qui est Imogen… Contrairement à elle. Jeremiah a beaucoup parlé, sans en avoir réellement conscience, de Crystal à sa meilleure amie. Dès lors, Imogen sait à peu près se mettre un visage sur le prénom de Crystal. Sauf que… Cette fille est une menace quant à l’équilibre de leur amitié. Qui est-elle ? Pourquoi en est-il si obsédé ? Qu’a-t-elle de plus que les autres ? Et surtout, Jeremiah l’abandonnera-t-elle pour elle ?

Indiana Evans
Libre
☼ Crystal est une fille plutôt douce, naïve, innocente et sensible.
☼ Elle est très timide lorsqu’elle ne connaît personne, et est renfermée lorsqu’elle n’est pas à l’aise.
☼ Lorsqu’elle s’entend bien avec une personne, elle devient tout de suite très drôle, et s’ouvre aux autres.
☼ C’est une jeune femme intelligente, qui ne le montre pas.
☼ Elle est très créative, et dessine pour son plaisir.

☼ Elle est née à Sao Paulo, son père est brésilien et sa mère est française – ou inversement -. Elle a une sœur jumelle. ( vous pouvez en faire ce que vous voulez, elle est juste très attachée à sa mère, et vous pouvez très bien faire une jumelle qui est tout son contraire )
☼ Elle parle trois langues : Français, portugais et anglais.
☼ Elle a fait de nombreux voyages petite, et adorerait vivre aux Etats-Unis, plus tard.
☼ Elle faisait de la danse, mais a dû arrêter à cause d’un problème au genou.
☼ Elle a une très jolie voix, mais ne chante que sous la douche, sans une oreille pour l’écouter.
☼ Elle est sortie avec un homme qui a abusé d’elle, lorsqu’elle était plus jeune, elle s’est rendue compte qu’elle se faisait manipuler grâce à sa mère. Depuis, elle fuit les hommes qui semblent trop sûrs d’eux, charmant et séducteur. Et paradoxalement, ce sont ces types d’hommes qui l’attirent.
☼ Elle refuse catégoriquement de tomber amoureuse de Jeremiah, elle refoule même son attirance et s’acharne à ne pas penser à lui. Elle a eu l’impression qu’il a profité d’elle – ce qui était le cas au début – et essaie à tout prix de se donner une mauvaise image de lui, ce qui renforce sa fascination pour lui.

☼ Vous êtes libre de choisir ses études, je la vois bien dans un truc où elle doit user de sa créativité, mais ce n’est que personnel.
☼ Je vous laisse une totale liberté pour le choix du groupe, après tout, elle peut ne pas être toute blanche ! Je souhaite à ce que ce soit votre personnage, avant d’être mon scénario.
☼ Concernant leur relation futur, je les vois bien se foutre ensemble. Mais attention, pas quelque chose de nunuche où tout est beau, tout est rose ! D’abord, faudrait faire durer le suspens, notamment par un rp de rencontre que je trouverais drôle de rendre explosif, car quand elle le veut, la petite a un caractère où elle ne se laisse pas marcher sur les pieds :face:et pis, Jeremiah n’est pas des plus fidèles, même s’il est très amoureux. Sans oublier, aussi, que Crystal veut vivre aux USA, contrairement à Jeremiah (a). ‘Fin bref, on pourra en discuter, huhu.



Dernière édition par Jeremiah H. Darwin le Lun 26 Mai - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(F) need to play hard to get ☼ indiana evans Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 13:51, vous pouvez
mes attentes

ordem e progresso

PSEUDO : Crystal est vraiment mis au hasard – ou presque – (a). J’aime bien ce prénom, mais bien sûr, vous pouvez le changer et en prendre un autre. D’ailleurs, je laisse beaucoup de liberté. La condition pour le nom serait qu’il soit à consonance brésilienne, ou française si jamais vous voulez que le père soit l’un ou l’autre.

AVATAR : Indiana Evans est bel et bien négociable, même si j’avoue qu’elle le sera difficilement ! Je trouve cette fille parfaite en ce qui concerne les personnes plutôt douces et naïves, elle a un regard presqu’innocent, et j’avoue : j’aime beaucoup cette actrice *out*. Mais vous pouvez prendre un autre avatar. Seulement la fille doit obligatoirement être blonde – ewi, il craque pour les blondinettes –, d'ailleurs je propose aussi Hannah Glasby  (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1952650576 

GROUPE : Quartier libre de ce côté-là. Elle peut très bien être chez les Os Corruptos, que chez les Os Vivos. Vous pouvez facilement user de votre imagination, tout en restant raisonnable concernant son caractère ou quoique ce soit. Après, on pourra très bien en discuter  (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 822233053 

ACTIVITE : Je ne demande pas une personne qui soit là H24 (sisi, bien sûr que si *lol* ), ou qui réponde dans la foulée aux RPS. J’aimerais juste une personne présente et motivée qui ne m’abandonne pas. J’aime pas les abandons, j’suis comme un petit chiot m’voyez *puppy eye*

NIVEAU DE RP : J’aime bien les rps qui vont vite, tout comme les rps qui sont profond et longs. Je m’adapte à tout, pouvant faire 300 lignes comme 1000 lignes. Cela dépend du lien, de la personne qui écrit face à moi, de mon humeur, de mon envie, de mon inspiration et du temps que j’ai devant moi, enfin tous ces petits facteurs qui font que je suis très irrégulière dans mon niveau rp (a).

UN DERNIER MOT : Je me mets à genou, et je t’idolâtrerai si jamais tu la prends, en te construisant un temple en chocolat et en faisant de Jeremiah, ton esclaaaave. ( et par ailleurs, je te ferais pleins de gâteaux, everyday and everyniiight )  (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2599004777  (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2641205133 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Crystal De Pierro
Crystal De Pierro
❝ Membre ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 26/05/2014
❝ Info + ❞
(F) need to play hard to get ☼ indiana evans Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 14:45, vous pouvez
trop de perfection dans ton scénario  (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 3082387410 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1094365576 

edit : je suis pas là le mardi, est-ce possible de me réserver le rôle ?  (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2215383862 
je veux pas qu'il me passe sous le nez  (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jeremiah H. Darwin
Jeremiah H. Darwin
❝ Membre ❞
Messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(F) need to play hard to get ☼ indiana evans Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 15:58, vous pouvez
(F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2599004777 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2599004777 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2599004777 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1118029521 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1118029521 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1118029521 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1118029521 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1118029521 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1118029521 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1118029521 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1118029521 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 532900453 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 365201795 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1970431234 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1970431234 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1970431234 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1970431234 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1970431234 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 3606867268 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 3606867268 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 3606867268 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 3606867268 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 3606867268 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 3884303628 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 3884303628 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 3884303628 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2409146622 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2409146622 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2409146622 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2409146622 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2409146622 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2409146622 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2409146622 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2409146622 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2409146622 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 2409146622 

 (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 205639413 

je t'aime déjà (F) need to play hard to get ☼ indiana evans 1786377314 *se met à genou, se prosterne et idolâtre*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Oksana M. Darwin
Oksana M. Darwin
❝ Administratrice ❞
Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(F) need to play hard to get ☼ indiana evans Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 28 Mai - 13:17, vous pouvez
SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
(F) need to play hard to get ☼ indiana evans Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) need to play hard to get ☼ indiana evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: PRECISAMOS DE VOCÊ :: CENÁRIOS :: CENÁRIOS DE TOMADAS-