Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Nurià Porteiro
Nurià Porteiro
❝ Membre ❞
Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 10:42, vous pouvez
Tiago Andres (au choix)
Identité complète ♢ Tiago Andres (au choix) Date & Lieu de Naissance ♢ né à Rio. Âge ♢ a entre 17 et 21 ans. Nationalité ♢ brésilien  Origines ♢ au choix, brésiliennes.  Métier/Etudes ♢ fait parti d'un gang. ( après a vous de voir  ce qu'il y fait précisément)  Statut Civil ♢ célibataire Orientation Sexuelle ♢ hétérosexuelle, Classe Sociale ♢ pauvre. Groupe ♢ os oscuros

Nurià Porteiro (marina nery)amour, ambiguë, amitié Nurià Tiago c'est une histoire un peu bizarre. Ils se connaissent depuis longtemps et leurs familles aussi. Ils ont tous deux fréquenté les mêmes écoles, les mêmes terrains vagues, les mêmes soirées et presque les mêmes personnes. Ils savent tous deux ce qu'est la misère et à quel point la vie dans les favelas est difficile. On ne les a jamais connu en couple, il n'y a rien de très romantique entre eux à part le fait qu'il ait tous deux perdus leur virginité respective ensemble lors d'une chaude nuit d'été. Ils font partis du même gang, ils s'entendent plutôt bien et passent parfois leur nuits ensemble mais ça ne va pas plus loin. Ils plutôt tendance à cacher leur relation ambiguë car pour le moment, tout ce qu'ils font c'est juste physique.


Pseudo (Avatar)type de lien Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.


Pseudo (Avatar)type de lien Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.

Adonis Bosso
Libre

- Né à Rio et vit dans une favela, toujours dans sa famille.
- N’a pas beaucoup étudié.
- Gagne sa vie en dealant et en participant à pleins d’autres trafics en tout genre.
- Fait partie d’un gang, le même que celui de Nurià.
- Sarcastique, cynique, violent, haineux, méprisant.
- Doux par moment, généreux, sensible, réaliste, amusant.
- A deux tatouages qui représente deux meurtres qu’il a commis.
- Il a rejoint son gang très tôt, vers 15 ans.
- Le reste est au choix mais restez cohérent surtout ;)



Dernière édition par Nurià Porteiro le Jeu 29 Mai - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nurià Porteiro
Nurià Porteiro
❝ Membre ❞
Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 10:45, vous pouvez
mes attentes

ordem e progresso

PSEUDO : C'est totalement négociable  (M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  683126362  (M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  3480623527 
AVATAR : au choix magle.

GROUPE : os oscuros, parce que c'est pas un bisounours.

ACTIVITE : autant que vous pouvez  (M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  2876148990 
NIVEAU DE RP : le minimum pour que je puisse vous répondre  (M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  1952650576  (M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  3607114216 

UN DERNIER MOT : prenez leeeee ! Merci à ceux qui le tenteront ça fait zizir  (M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  2876148990  I love you 


Dernière édition par Nurià Porteiro le Jeu 29 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Oksana M. Darwin
Oksana M. Darwin
❝ Administratrice ❞
Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 13:07, vous pouvez
Hello ! Ton scénario semble prometteur (M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  3606867268 Malheureusement Lachowski est déjà réservé pour le scénario de Sanaël dans le bottin... Désolé  (M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  2751859625 (M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  2606863838
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nurià Porteiro
Nurià Porteiro
❝ Membre ❞
Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 17:15, vous pouvez
ah mince, je vais chercher un autre garçon ! ou bien je vais la mpotter pour savoir ce qu'elle veut faire :) peut-être que je pourrais toujours arranger un lien  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
(M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) j'ai des sentiments pour toi ... et ma teub aussi ! ☼ au choix; adonis bosso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MULTIS-COMPTES ☼ un pour tous, tous pour un !
» esteban ┼ la vie est trop courte pour retirer le périphérique en toute sécurité (DELAI 5.06 - EMERY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: PRECISAMOS DE VOCÊ :: CENÁRIOS-