Partagez
 

 No one ever said it would be so hard (Vitoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Vitoria Safra
Vitoria Safra
❝ Membre ❞
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:20, vous pouvez
Vitoria Laryssa Safra
Geek Attitude
Âge ♢ Dix-huit ans, enfin la majorité No one ever said it would be so hard (Vitoria) 2599004777 . Je joue un ♢ personnage inventé/scénario. Avatar ♢ La jolie Freida Pinto. Double Compte ? ♢ Non ou du moins pas encore. J’ai connu le forum grâce ♢ à mon ami Bazzart (a). Je trouve le forum ♢ superbegigaultrasublimissime -hé oui j'invente des mots, bientôt il sera très utilisé par les jeunes quand ils ne seront pas décrire quelque chose de grandiose No one ever said it would be so hard (Vitoria) 2641205133 -. Crédits ♢ gif - tumblr ; avatar - Wild Heart. Un dernier mot ? ♢ C'est mon dernier mot jean-pierre No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1248860318 .
Identité complète ♢ Déjà il faut savoir que lorsque l'on porte le nom de Safra, on ne passe pas inaperçu, surtout si votre famille est considérée comme l'une des plus riche du pays. Pour certains ce serait un lourds fardeau, mais ce n'est pas mon cas. Je suis Vitoria Laryssa Safra et je suis l'aînée de cette grande famille. Date & Lieu de Naissance ♢ Le 15 mai 1987 à Rio de Janeiro. Âge ♢ Vingt-sept ans. Nationalité ♢ Brésilienne. Origines ♢ Brésilienne et libanaise.  Métier/Etudes ♢ Ténor du barreau. Avocate pour être plus exacte. Statut Civil ♢ Je suis fiancé, mais c'est un peu plus compliqué que ça. Et surtout, c'est loin d'être une histoire ressemblant à coup de foudre à notting hill. Orientation Sexuelle ♢ Hétérosexuelle. Classe Sociale ♢ riche. Groupe ♢ écrire ici.

Dream
fiche : en cours


Dernière édition par Vitoria Safra le Ven 23 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Vitoria Safra
Vitoria Safra
❝ Membre ❞
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:20, vous pouvez
Tua história

Il faut faire soit 20 lignes au minimum si vous faites sous forme d'histoire, soit sous formes d'anecdotes ou de "points" mais dans ce cas, il en faut minimum 12 qui soient développées Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse. Ex his quidam aeternitati se commendari posse per statuas aestimantes eas ardenter adfectant quasi plus praemii de figmentis aereis sensu carentibus adepturi, quam ex conscientia honeste recteque factorum, easque auro curant inbracteari, quod Acilio Glabrioni delatum est primo, cum consiliis armisque regem superasset Antiochum. quam autem sit pulchrum exigua haec spernentem et minima ad ascensus verae gloriae tendere longos et arduos, ut memorat vates Ascraeus, Censorius Cato monstravit. qui interrogatus quam ob rem inter multos... statuam non haberet malo inquit ambigere bonos quam ob rem id non meruerim, quam quod est gravius cur inpetraverim mussitare. Novitates autem si spem adferunt, ut tamquam in herbis non fallacibus fructus appareat, non sunt illae quidem repudiandae, vetustas tamen suo loco conservanda; maxima est enim vis vetustatis et consuetudinis. Quin in ipso equo, cuius modo feci mentionem, si nulla res impediat, nemo est, quin eo, quo consuevit, libentius utatur quam intractato et novo. Nec vero in hoc quod est animal, sed in iis etiam quae sunt inanima, consuetudo valet, cum locis ipsis delectemur, montuosis etiam et silvestribus, in quibus diutius commorati sumus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Zayden R. Quinto
Zayden R. Quinto
❝ Administratrice ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:23, vous pouvez
Bienvenuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shayane J. Safra
Shayane J. Safra
❝ Administratrice ❞
Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:23, vous pouvez
ma soooooooooooooooooooooeur han j'suis trop trop trop heureuse quoi  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 3082387410 No one ever said it would be so hard (Vitoria) 3082387410 No one ever said it would be so hard (Vitoria) 3082387410 

bienvenuuue parmi nous & si tu as des questions dessus comme les liens sont pas encire finis hésite pas  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 2979408720  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 3884303628  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 683126362  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 2020270649  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 160616427  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 2276002569  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 532900453  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1451520390  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 2022759900  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1057361313 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Esfir D. K.-Ferreira
Esfir D. K.-Ferreira
❝ Administratrice ❞
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:24, vous pouvez
Bienvenue  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1057361313 No one ever said it would be so hard (Vitoria) 30798247 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Sanaël Pereira
Sanaël Pereira
❝ Administratrice ❞
Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:25, vous pouvez
Bienvenue  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 2876148990 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Vitoria Safra
Vitoria Safra
❝ Membre ❞
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:52, vous pouvez
Merci à tous les amours ! I love you 
Shayane Olàlà je me dépêche de terminer ma présentation, elle déchire tout cette famille Safra No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1118029521
Il serait possible de me réserver Vitoria ? No one ever said it would be so hard (Vitoria) 2641205133
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shayane J. Safra
Shayane J. Safra
❝ Administratrice ❞
Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:54, vous pouvez
je te la réserve sans soucis No one ever said it would be so hard (Vitoria) 3606867268

merciiii encore mille fois No one ever said it would be so hard (Vitoria) 2599004777 No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1747435218
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Paloma Safra
Paloma Safra
❝ Membre ❞
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 21:11, vous pouvez
OH OUI UNE SAFRA DE PLUS  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1112108282  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1952650576 
Bienvenue parmi nous No one ever said it would be so hard (Vitoria) 3165579337
Good luck pour ta fiche No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1118029521
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Sonequa T. Almirante
Sonequa T. Almirante
❝ Administratrice ❞
Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 23:30, vous pouvez
Bienvenue parmi nous No one ever said it would be so hard (Vitoria) 2606863838
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Imogen H. Delacruz
Imogen H. Delacruz
❝ Administratrice ❞
Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 6:12, vous pouvez
OUAAAAAAAAAIS ! Una Safra  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1112108282 
Welcome here  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1952650576 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Leonor L. Marinho
Leonor L. Marinho
❝ Membre ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 8:51, vous pouvez
Et une nouvelle Safra, quel bon choix  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 3884303628 

Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 1112108282 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Jaycee-Rose Collins
Jaycee-Rose Collins
❝ Membre ❞
Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 29 Mai - 8:58, vous pouvez
Bienvenue  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 3884303628 Freida  No one ever said it would be so hard (Vitoria) 3606867268
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shayane J. Safra
Shayane J. Safra
❝ Administratrice ❞
Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 31 Mai - 17:01, vous pouvez
Attention !

ordem e progresso
Coucoou

Cela fait 7 jours que tu as posté ta fiche sur le forum et celle-ci n'est pas encore terminée. Pour autant, il te reste trois jours pour la boucler avant que l'on ne te supprime du forum Tu peux bien évidemment demander un délai si jamais tu as besoin de plus de trois jours pour finir tout correctement, ça n'est pas la peine de se précipiter N'hésite pas à nous contacter si besoin pour n'importe quelle question !

Bon courage et à très vite sur OEP
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
No one ever said it would be so hard (Vitoria) Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

No one ever said it would be so hard (Vitoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: AEROPORTO :: DOCUMENTOS PERDIDOS-