Âge ♢ dix-neuf ans. Je joue un ♢ un scénario. Avatar ♢ Joseph Morgan. Double Compte ? ♢ aucun. J’ai connu le forum grâce ♢ bazzart. Je trouve le forum ♢ très sympas et je suis amoureuse du codage. Crédits ♢ gifs tumblr. Un dernier mot ? ♢
Identité complète ♢ Daniel Oliver Louis Livingston. Date & Lieu de Naissance ♢ une matinée de février, le huit plus précisément, de l'année 1988, à Londres. (Angleterre) Âge ♢ vingt-six ans. Nationalité ♢ britannique. Origines ♢ anglaises. Métier/Etudes ♢ brillant avocat qui gagne (et joue) toujours. Statut Civil ♢ célibataire, il vient de quitter sa fiancée. Orientation Sexuelle ♢ hétérosexuel. Classe Sociale ♢ riche. Groupe ♢ os corruptos.
stark.
fiche : en cours
Dernière édition par Daniel Livingston le Sam 24 Mai - 14:19, édité 5 fois
C'est au sein de la capitale anglaise que Daniel est venu au monde. Fruit de l'histoire d'amour de deux aristocrates, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, comme ce fut le cas de son frère aîné, mis au monde un an et demi avant lui. Daniel et son frère ont étaient des enfants particulièrement choyés bien que leurs parents soient des gens droits et strictes. Des idées bien arrêtées et des envies directrices, voilà qui résume assez bien Alice et Oliver Livingston. Physiquement, Daniel ressemble beaucoup à sa mère, ainsi qu'à son frère. Tous deux ont écopés de la chevelure blonde de leur génitrice, de la finesse de ses traits et de son regard bleu glacier. Alors que son frère aîné a aussi écopé de plusieurs des traits de caractère de maman, Daniel a sur ce plan toujours été nettement plus proche de son père. De son paternel, il a prit un esprit de compétition exacerbé, une détermination à toute épreuve et un caractère assez pointu. Disons que le blondinet peut tout autant s'avérer être une crème que le roi des emmerdeurs. Dès l'enfance, avec lui, c'était tout blanc ou tout noir. Il pouvait être adorable, câlin même, lui qui n'est pourtant pas des masses démonstratif, puis se fermer comme une huître en quelques instants, affichant une moue boudeuse.
Toujours entouré, tant par la présence de son frère que par celle des domestiques ou encore des parents, il est souvent arrivé à Daniel de se sentir étouffé. Sa mère plus particulièrement l'a toujours excessivement couvée. Après tout, bien qu'ayant peu de différence avec son frère, il est en âge le petit dernier, le bébé de la famille Livingston. Et, le moins qu'on puisse dire, c'est que Daniel n'apprécie pas franchement son statut de bambin. Pour autant, il ne s'est jamais essayé à des fugues. Ses parents lui pompaient l'air, mais il avait été bien éduqué et puis il se consolait de l'idée préconçue que tous les parents devaient être aussi pompeux et conservateurs vis-à-vis de leurs enfants. L'idée de ne pas vouloir les voir grandir, tout ça. En devenant adolescent, comme par miracle, la bride se relâcha un peu et Daniel et son frère eurent tout le loisir d'en profiter. Bien sûr des limites étaient présentes : ils devaient continuer à maintenir leurs excellentes moyennes scolaires et respecter des couvres-feu, parfois particulièrement absurdes. Néanmoins, il ne fallait pas leur en demander trop et Daniel l'a bien vite compris. Beau garçon, brillant, riche, (du moins ses parents l'étant) on a toujours répété à Daniel qu'il avait tout pour plaire et, naturellement, il l'a parfaitement assimilé. Débordant de ce fait de confiance en sa petite personne, il n'a jamais eu le moindre mal à aller vers les autres et s'est toujours aisément fait des amis. Il en était de même vis-à-vis de la gente féminine, clairement pas insensible à son charme.
Alors qu'ils avaient respectivement dix-neuf ans et dix-huit ans, le frère de Daniel eut un accident. Une avenue mal éclairée, un homme avec de l'alcool dans le sang, incapable de freiner, de retrouver le moindre réflexe, a foncer avec sa camion dans la voiture dans laquelle se trouvait Alec. (Alexander, du prénom choisi par leurs parents) Mal attaché, il fut propulsé à travers le pare-brise. Durant les quelques jours au cours desquels il fut plongé dans le coma, Daniel et leurs parents passèrent l'essentiel de leur temps à l'hôpital. Quand, enfin, Alexander ouvrit les yeux, il ne fut pas capable de reconnaître qui que ce soit. Amnésique, c'était le mot et, à ce jour, il n'a toujours pas retrouvé la mémoire. Ce fut et c'est toujours très difficile pour tout le monde comme situation. Daniel a eu le sentiment de perdre un frère et ce fut également un peu le ressentit de leurs parents. Alec était là, sans l'être vraiment. Sans être vraiment Alec. Les parents s'avérèrent plus présents, devenant à nouveau plus protecteurs, ne voulant pas perdre également Daniel. En parallèle, cependant, ce dernier avait justement besoin de prendre l'air. Passer du temps avec son frère était devenu difficile, une véritable épreuve en soit et il n'avait même pas le droit de le montrer, personne ne voulant que son frère culpabilise bêtement de provoquer de la peine. Alors étudiant en droit, ce fut à cette époque qu'il commença à voyager.
Passé de l'adolescent fougueux à la chevelure blond cendré, au beau jeune homme devenu avocat et habité du sentiment enrichissant d'être en mesure d'écraser le monde entier sous la semelle de ses chaussures, Daniel s'est mit à parcourir le monde, s'échappant de son Angleterre natale pour des destinations plus exotiques, dans le cadre de son travail, ou non, l'argent ne manquant pas pour ce qui était de prendre parfois un peu de bon temps. En garçon intelligent, Daniel sait également qu'il est absolument possible de s'amuser en travaillant. Rien ne l'interdit, à condition d'être apte à garder un certain équilibre et professionnel, on peut affirmer que Daniel l'est.
Dernière édition par Daniel Livingston le Sam 24 Mai - 14:12, édité 25 fois
Cela fait 7 jours que tu as posté ta fiche sur le forum et celle-ci n'est pas encore terminée. Pour autant, il te reste trois jours pour la boucler avant que l'on ne te supprime du forum Tu peux bien évidemment demander un délai si jamais tu as besoin de plus de trois jours pour finir tout correctement, ça n'est pas la peine de se précipiter N'hésite pas à nous contacter si besoin pour n'importe quelle question !