Partagez
 

 (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Isabella A. Ambrosio
Isabella A. Ambrosio
❝ Membre ❞
Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 19:22, vous pouvez
Tobias Leo VASILIS
Identité complète ♢ Tobias L. VASILIS. Date & Lieu de Naissance ♢ 14 Mars 1992 à Athènes. Âge ♢ 22 ans. Nationalité ♢ Américaine. Origines ♢ Grecques et Américaines.  Métier/Etudes ♢ Au choix. Statut Civil ♢ Célibataire mais amoureux. Orientation Sexuelle ♢ Hétérosexuel. Classe Sociale ♢ riche. Groupe ♢ Os corruptos.

Isabella A. Ambrosio (Leighton Meester)Future petite amie Isabella et Tobias se sont rencontrés par l'intermédiaire de Sanaël, un jeune homme que les deux protagonistes connaissent très bien. En effet, Isabella a eu beaucoup de chance que Sanaël soit là au moment où l'on tentait de lui voler ses affaires alors qu'elle arrivait à peine de Londres. Autant dire que ce fut une arrivée digne de ce nom. Depuis, elle connaît Sanaël mais ne connaît pas son côté « sombre ». Elle a connu Tobias lors d'une soirée chez les Pereira. Voulant occuper Tobias, Sana l'emmène auprès de Isabella. Ils passèrent alors la soirée ensembles faisant plus ample connaissance tous les deux. Il y'a une attirance certaine, Isa est tombée sous son charme tout de suite mais fiancée, elle ne peut rien faire du tout. De fil en aiguille, alors que Tobias continue ses petits coups fourrés avec Sanaël, ils continuent à se fréquenter, se disent amis alors que tous les deux sont amoureux l'un de l'autre. Isabella va commencer à se poser des tonnes de questions sur lui, sur son couple à elle et verra en Tobias le petit ami idéal alors qu'elle ne sait pas qu'il a un pied dans la corruption. (le reste à développer en rp, j'aime quand on développe des points en rp et que tout n'est pas écris encore <3 et ce qu'il faut savoir c'est qu'ils vont se tourner autour et que finalement tout cela débouchera sur une histoire des plus sérieuse mais un peu compliquée par moment (a))


Sanaël Alejandro Lukas Pereira (Marlon Teixiera)"Patron" Sanaël et Tobias se connaissent depuis déjà plusieurs années. Sans savoir si le jeune homme doit le remercier ou non, Tobias doit plusieurs chandelles à Sanaël. Seulement, le jeune grec a été recruté par son ami et formait par celui-ci par la suite. Depuis il se sent redevable envers le fils Pereira mais il reste persuadé au fond de lui que ce qu'ils font n'est pas bien, que Sanaël n'est pas bien. Il l'apprécie, et lui sauverait la vie s'il le devait, seulement, il n'aime pas forcément cette proximité qu'il a avec Isabella. Il le voit comme un danger, ce qu'il est dans un sens, car il est la personne qui le retient sans même le vouloir dans l'ombre, dans l'obscurité de la ville alors qu'à de nombreux moments, il aimerait repassé du côté lumineux et simple de cette magnifique ville.


Pseudo (Avatar)type de lien Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria, ut nihil posset accedere, moriendi autem sensum celeritas abstulit; quo de genere mortis difficile dictu est; quid homines suspicentur, videtis; hoc vere tamen licet dicere, P. Scipioni ex multis diebus, quos in vita celeberrimos laetissimosque viderit, illum diem clarissimum fuisse, cum senatu dimisso domum reductus ad vesperum est a patribus conscriptis, populo Romano, sociis et Latinis, pridie quam excessit e vita, ut ex tam alto dignitatis gradu ad superos videatur deos potius quam ad inferos pervenisse.

Ansel Elgort
Libre
Tobias est né en Mars 1992, il est issu d'une famille très riche. Son père est un politicien Grec corrompu.  Alors que Tobias est tout petit, il est dénoncé par ses collègues et est obligé de fuir le pays. Il ne se laisse pas abattre puisqu'il emmène sa femme et son fils au Brésil. D'abord à Brasilia, la capitale puis à Rio où il s'installe avec sa petite famille. Il continue ses petites affaires de corruption à l'ombre et en même temps construit sa propre entreprise. Il fait fortune tout en ayant changé d'identité. Tobias ne le sait pas, il ne connaît pas toute cette histoire, il sait juste que son père n'est pas net et l'aide parfois dans des affaires de corruption. Il a un pied dans la corruption à cause de son père mais aussi un pied en dehors pour sa mère. Ce n'est pas tout, alors qu'il est au lycée, il fait la connaissance de Sanaël qui va l'utiliser comme ''mule'' de temps à autre ou bien pour des petits boulots. Il lui sauvera la vie (a développer avec Sana) et lui sera donc redevable par la suite.

Il décide alors, avec l'aide de sa mère d'entrer à l'université, il entame alors (études de votre choix) matière où il excelle. De plus, très bon sportif, il est rapidement intégré dans l'équipe de basket du campus. Il fait la connaissance d'Isabella, dont il tombe rapidement sous le charme. Il se méfiera d'abord de la jeune femme, mais finalement se laissera complètement aller. Il sait qu'elle est fiancée mais tente le tout pour le tout et elle n'est pas insensible. Tobias est quelqu'un de méfiant aux premiers abords, sportif, intelligent, ouvert, un peu macho sur les bords, il tente de dissimuler les sentiments qu'il peut avoir pour Isabella en jouant les mecs un peu distant mais très dragueur à la fois.

Je vous laisse développer l'histoire, je veux que si vous le preniez, vous soyez apte à faire votre propre histoire, j'ai tout simplement mis les "grandes lignes" pour ne pas que le personnage soit "vide". En gros je veux vraiment que le perso ait un côté dans la corruption et un autre dans le "bon côté". Je veux qu'il prenne conscience que depuis qu'il connait Isa, il veut vraiment s'en sortir et arrêter les conneries même si c'est pas simple et je veux aussi qu'il sache où est la sœur jumelle d'Isa mais qu'il ne le lui dise pas pour l'instant, trop égoïste et voulant garder si je peux dire ça comme ça  Isa pour lui xD




Dernière édition par Isabella A. Ambrosio le Jeu 29 Mai - 21:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Isabella A. Ambrosio
Isabella A. Ambrosio
❝ Membre ❞
Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 26 Mai - 19:22, vous pouvez
mes attentes

ordem e progresso

PSEUDO : Hey toi petit Eucalyptus, alors si t'aimes vraiment pas du tout son prénom et son nom, ça peut se négocier mais bon il est pas mal comme ça non ?  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 2876148990 

AVATAR : L'avatar je voudrais bien qu'il soit non négociable, je veux dire on parle de Ansel et je le trouve parfait pour ma petite Isa (Leighton Meester) mais y'a moyen de m'avoir avec anthony gastelier (beau gosse ici) mais seulement lui peut m'avoir. Haha

GROUPE : Le groupe il est parfait pour l'idée de base je trouve, il a un pied dans la corruption, mais il a toujours un espoir surtout depuis qu'il connait Isabella dont il tombe amoureux de jour en jour... Il est mauvais mais en même temps agréable à vivre. Il se fiche de tout mais avec sa famille puissante, il manigance avec son père, car il ne veut pas le décevoir... mais tout va changer lorsqu'il sera en présence d'Isa...

ACTIVITE : Je suis pas relou, je demande juste une personne qui soit active, une petite réponse par semaine au moins, histoire de faire avancer les choses, de faire avancer l'histoire quoi (a) On peut me mp, je suis toujours là si besion. Je suis pas chiante du tout pour cela, tant qu'on est présent, moi je suis heureuseee  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 1112108282  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 1112108282 

NIVEAU DE RP : Pareil, je suis pas relou là dessus, du moment qu'on a le feeling en rp, moi ça me convient (a)

UN DERNIER MOT : Déjà toi petit eucalyptus je t'aimeeeeeee si tu prends mon scénario, j'y tiens beaucoup, et je suis certaine qu'Isa et Tobias seront tropppppp bien tous les deux  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 1952650576  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 1952650576  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 1952650576  Ansel c'est mon coup de coeur, Lleighton c'est ma parfaite, et eux deux ça ferait des étincelles  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 3570841063  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 2738760212  Je ne suis pas douée pour les discours mais je suis assez douée pour les smileys  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 2409146622  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 806926295  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 1451520390  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 365201795  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 2020270649  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 532900453  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 2606863838  (M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort 939626048 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Maybe okay will be our always -> futur petit ami ☼ Ansel Elgort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ☼ pigeon, "petit ami" ; 0/1 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: PRECISAMOS DE VOCÊ :: CENÁRIOS-