Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Elijah C. Jameson
Elijah C. Jameson
❝ Membre ❞
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
❝ Info + ❞
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 19:09, vous pouvez
Elijah Callum Diego Jameson
Geek Attitude
Âge ♢ 22 ans  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 822233053 Je joue un ♢ personnage inventé. Avatar ♢ Jesse Lee Soffer  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 . Double Compte ? ♢ Esfir & Saoirse  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2641205133. J’ai connu le forum grâce ♢ Béchou  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1118029521. Je trouve le forum ♢  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2409146622  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2409146622  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2409146622 en tout objectivité, bien sûr  Cool. Crédits ♢ tumblr is my friend  What a Face. Un dernier mot ? ♢  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 66249309  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 66249309  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 66249309  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 66249309 .
Identité complète ♢ Elijah Callum Diego Jameson. Date & Lieu de Naissance ♢ 23 avril 1987 à Toronto (Canada). Âge ♢ 27 ans. Nationalité ♢ Canadien. Origines ♢ Anglaise par sa mère & Espagnole par son père.  Métier ♢ Agent des forces spéciales de la police de Rio, flic ripoux. Statut Civil ♢ Père célibataire. Orientation SexuellePandasexuel Hétérosexuel. Classe Sociale ♢ moyenne. Groupe ♢ Os Oscuros.

Amy
fiche : en cours
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Elijah C. Jameson
Elijah C. Jameson
❝ Membre ❞
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
❝ Info + ❞
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 19:09, vous pouvez
Tua história

one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Tumblr_n64e5o7xJ41tsmc53o1_500
Un soupire m’échappe tandis que j’ôte mon gilet pare balle. C’est fou comme ce truc peut-être lourd et me faire un mal de chien au niveau des épaules. Paupières closes, j’étire mon cou puis mon dos alors que la porte des vestiaires s’ouvre. A mes yeux c’est une journée banale à Rio comme depuis … j’ai cessé de compter en fait. Moi, petit canadien je vis désormais à Rio de Janeiro et si j’ai d’abord pensé que le monde tournait complètement à l’envers, je m’y suis habitué. De toute manière, de base, je ne suis pas destiné à la carrière que j’ai tout de même embrassée. Père avocat, mère neurochirurgienne de grande renommée, tous les deux s’attendaient à ce que je fasse quelque chose de plus intéressant de ma vie. Je me souviens que déjà, tout petit, ils m’avaient clairement fait comprendre que la carrière de pompier à laquelle je rêvais, je pouvais l’oublier. J’ai accepté leur caprice jusqu’à mes dix-sept ans après quoi je suis entré à l’école de police principalement pour les énerver. Ce fut une victoire. Mon père ne m’adressa plus la parole durant des mois et ma mère … elle fini par s’y faire après trois semaines de froideur. Mais ce qui n’était qu’un moyen de les agacer a fini par se transformer en passion et en fierté. Meilleur cadet de ma promotion, j’ai intégré les rangs des Renseignements sans trop de problème même si j’ai dû prouver mes capacités à mon chef … comme tout le monde, sauf que tout à mal tourné. Blessé assez sérieusement au cours d’une mission, j’ai fini par faire mes clics et mes clacs en demandant mon transfert ailleurs, n’importe où mais loin de Toronto. J’ai atterri à Rio. « Jameson … » Ah oui, la porte qui s’est ouverte. Je redescends sur terre, redresse la tête, ouvre les yeux et pose mon regard sur un de mes coéquipiers qui semble particulièrement mal à l’aise. Ca ne lui ressemble pas. Je fronce les sourcils mais retire mon haut en même temps malgré tout. « Qu’est-ce qui t’arrive ? T’as bu le café du patron ? » C’est là chose à ne JAMAIS faire si on tient à notre vie. Le café du patron, c’est le café du patron, point. J’attrape mon tee-shirt propre et l’enfile. « C’est Mia. » J’arrête de faire le coin et fixe mon collègue en sentant mon sang se glacer. Je n’aime pas quand on commence une phrase ainsi, c’est toujours de mauvais augure. Je déglutis avec difficulté. « Elle vient d’être amenée aux urgences … Elle s’est fait tirer dessus. » Le monde arrête de tourner si brusquement que je manque de tourner de l’œil. Mia blessée par balle. Mia aux urgences. Mia mal au point. Et le bébé … Sans plus attendre, j’attrape ma veste quitte le commissariat à toute vitesse, oubliant le code de la route sur le chemin vers les urgences. Sur place on m’interdit de la voir, qu’importe que je sois son fiancé ou non et je reste des heures interminables dans une salle d’attente à taper du pied à rendre mon voisin fou jusqu’à ce qu’un médecin n’arrive, la mine grave pour m’annoncer que si ma fille est en vie, c’est pas le cas de sa mère. Je hais Rio !


one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Tumblr_n63rsvBI3E1qzogsfo2_250
Trois ans, si ce n’est pas quasiment quatre que Mia est morte me laissant sur les bras notre petite princesse, une petite Paz – comme sa mère tenait à ce que nous l’appelions – qui est désormais ma raison de vivre, mon rayon de soleil. La mort de ma fiancée est ce qui m’a amené à travailler d’autant plus sérieusement jusqu’à faire tomber le petit con qui me l’a arraché à tout jamais. Pourtant, rien n’est rentré dans l’ordre car si avec deux salaires nous parvenions à vivre convenablement, maintenant que je suis père et que je ne peux compter que sur mon maigre salaire la vie est difficile raison pour laquelle je fais la pire chose qui soit. J’accepte de fermer les yeux sur certaines choses, je joue avec ma vie et sans doute avec celle de mon coéquipier et meilleur ami. Flic ripoux, c’est ainsi qu’on peut me qualifier et même si je sais que l’excuse « je fais ça pour ma fille » est bancale, elle n’en reste pas moins celle que je me répète à chaque fois que je vais contre la loi et contre les règles.


Dernière édition par Elijah C. Jameson le Dim 25 Mai - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Julian A. Pereira-Santeva
Messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 19:12, vous pouvez
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *meurs* one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1118029521 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2599004777 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 3570841063 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1970431234 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1970431234 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1970431234 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2276002569 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2276002569 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2276002569 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2276002569 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2276002569 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 3587047340 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 3587047340 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 3587047340 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 3587047340 
T'aaaaaaaime et bon courage pour ta fiche  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1952650576 Je sais que c'est inutile que je le dise mais gosh, Jesse  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 3082387410 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Orphée A.-Z. Villegas
Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 19:39, vous pouvez
rebienvenuuuuuuuuue one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Zayden R. Quinto
Zayden R. Quinto
❝ Administratrice ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 19:59, vous pouvez
Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 21:04, vous pouvez
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
M. Clyde Heifetz
M. Clyde Heifetz
❝ Administrateur ❞
Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 21:04, vous pouvez
Mon coupin  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2599004777 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2599004777 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2599004777 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2599004777 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2599004777 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2599004777 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2599004777 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2599004777 


Je vais plus t'aimer  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 553026716 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 553026716 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 553026716 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 553026716 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Elijah C. Jameson
Elijah C. Jameson
❝ Membre ❞
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
❝ Info + ❞
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 22:03, vous pouvez
raine ; non mais je vais moi-même pas pouvoir survivre à chaque fois que je vais me connecter avec lui one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 merci ma rainette d'amour, jotem et je viendrais t'embêter avec Julian  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 822233053 

jaja & cam ; merciiiiiiii  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1118029521 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 3570841063 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1094365576 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2599004777 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 532900453 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2409146622 

; non mais sérieux tu viens avec lui en plus, ça fait genre TROP de perfections d'un coup *décède* joteeeeeem  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1118029521 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1057361313 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 290265325 

mama ; coupaaaaaaaaaaain  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 290265325 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1841156366 Maaaais allez faut pas qu'il le boude  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2751859625 (jotem  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2606863838)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Paloma Safra
Paloma Safra
❝ Membre ❞
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 22:47, vous pouvez
Re bienvenue one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1118029521
Good luck pour ta fiche one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 3165579337
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Oksana M. Darwin
Oksana M. Darwin
❝ Administratrice ❞
Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 12:57, vous pouvez
Tey seksy comme ça  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 579217981 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Elijah C. Jameson
Elijah C. Jameson
❝ Membre ❞
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2014
❝ Info + ❞
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 15:24, vous pouvez
Merciii  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 1118029521 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2599004777 Et t'as vu ça As', je vais m'auto faire des bébés one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 2367232809 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 3224772774 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Imogen H. Delacruz
Imogen H. Delacruz
❝ Administratrice ❞
Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 15:32, vous pouvez
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 365201795 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 30798247 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 30798247 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 3524071052 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Saoirse L. Naughton
Saoirse L. Naughton
❝ Administratrice ❞
Messages : 37
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 16:02, vous pouvez
Félicitations, tu

es validé(e) !

ordem e progresso
 one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 683126362  one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ 3524071052 

Bienvenue sur le forum

Tout d'abord, si tu as un soucis, une question, même quelque chose qui te semble futile, n'hésite pas à mp un des membre du staff, nous sommes là pour ça Maintenant que tu es validé(e), il faut que tu recenses ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Tu vas pouvoir créer une fiche de liens, répertorier ton métier ou tes études et demander un logement Tu peux aussi créer un téléphone à ton personnage mais aussi un instagram
Tu vas pouvoir te mettre à flooder et jouer avec les autres membres, n'hésite pas à passer aussi sur la chatbox (même si elle est ouverte aux non-validés aussi) qui est toujours un moyen d'intégration génial La section RP et celle des scénarios/recherche de liens t'es bien évidement ouverte !

Amuse toi bien sur ordem e progresso
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞ Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

one more kiss, one more word, one more glance, one more ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: AEROPORTO :: BEM-VINDO AO RIO-