Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
o'drey
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 16:13, vous pouvez
Bonjour, bonjour,

J'ai découvert votre forum hier soir et j'aime l'idée d'un contexte sur la mafia  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 3607114216 Bref, j'ai envie de vous rejoindre, mais je n'est pas la moindre idée de personnage et malheureusement je n'est eu aucun coup de coeur pour vos postes vacants et scénario  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 532900453 Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 2751859625 

Alors, est-ce que quelqu'un souhaite faire prochainement un scénario masculin (membre de la mafia, à un poste important si possible) ou recherche ce genre de lien avec des idées pour le personnage ?

Voilà, peut-être à bientôt  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 2599004777 Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 2599004777
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Leonor L. Marinho
Leonor L. Marinho
❝ Membre ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 16:16, vous pouvez
Bonsoir!

Personnellement, je pensais faire une recherche de liens pour les deux cousins de Leo, qui sont ses seconds et ses conseillers chez les Marinho (qui sont donc une famille mafieuse malgré les apparences). J'avais pensé qu'un des cousins essayerait de faire tomber Leonor pour prendre sa place alors que l'autre l'aiderait vraiment, donc je sais pas si ça pourrait t’intéresser et si tu voudrais plus d'info ?  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 2876148990 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nurià Porteiro
Nurià Porteiro
❝ Membre ❞
Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 16:18, vous pouvez
Hello ! Moi j'aurais pensé à quelques liens mais qui toucherait un peu plus l'univers des gangs. Peut-être que ça t’intéresserait ? en sachant que gang et mafia sont des thèmes qui peuvent se rapprocher et que mon personnage peut très bien connaître des gens de la mafia  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 3082387410 Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 1952650576 je voulais soit faire le scénario de son frère ou de son amoureux  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 1112108282 si ça t'interesse on peut toujours s'arranger hein  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 2876148990

EDIT : oops, j'avais pas vu la rep du dessus  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 3082387410 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
o'drey
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 16:23, vous pouvez
Merci pour vos réponses belles demoiselles  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 3480623527 Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 3480623527 

J'aimerais bien des détails supplémentaires pour vos idées à toutes les deux avant de prendre une décision. Sinon, avez-vous également des idées au niveau des avatars ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Leonor L. Marinho
Leonor L. Marinho
❝ Membre ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 16:31, vous pouvez
Alors pour moi c'est assez libre à tous les niveaux, il faudrait juste pas que les dits cousins soit plus jeunes que Leo (soit 24 ans), et pas trop vieux non plus (je dirai pas plus de 35). A part ça, je vais pas être difficile niveau avatar, c'est un peu ce qu'il te plaît.
Pour les infos, la famille de Leonor est une des plus riches du pays, ils sont les propriétaires de Globo, le plus gros média Brésilien. Ce que le monde ne sait pas, c'est qu'ils sont aussi à la tête de tout un réseau mafieux. Il y a 6 ans, le père et les trois frères de Leonor se sont fait assassinés sous ses yeux et elle s'est faite violée. Son oncle (donc le père des cousins) s'est "suicidé" le lendemain, mais elle a apprit plus tard qu'il avait lui aussi été assassiné et que sa mort avait été maquillée en suicide. Tous les garçons de la famille (les trois frères de Leo et ses deux cousins, le troisième oncle n'ayant pas eu d'enfants), on était élevé pour prendre la suite de leur père. Sauf que à la mort des trois frères, c'est Leonor qui s'est retrouvée à la tête de la famille, selon les règles familiales. Elle a hésité à prendre ce poste, et comme elle était très proche de ses cousins, elle leur a demandé conseil avant d'accepter ce rôle. Depuis, ils sont ses bras droit et l'aident dans la gestion du "business" familial.
Voilà, j'espère que ça va t'aider et que tu vas nous rejoindre très vite  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 3187835145 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nurià Porteiro
Nurià Porteiro
❝ Membre ❞
Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 16:36, vous pouvez
Moi mon idée n'était pas vraiment développée, tu peux très bien prendre l'idée de Leonor, ça ne nous empêchera pas de trouver un lien (à part familiale) :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
o'drey
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 17:02, vous pouvez
Leonor ▬ Waouh !!! Sacré histoire pour un si petit bout de femme  affraid Je t'avoue que l'idée m'intéresse notamment le personnage du cousin qui tente de lui venir en aide plutôt que celui qui tente de la mettre en échec  What a Face J'aime bien rp avec des personnages de la trentaine, donc tes idées correspondent à mes envies. J'aimerais ton avis au niveau des avatars, voilà ma (petite) liste : Jensen Ackles ; Jay Ryan ; Stephen Amell ; Ryan Gosling et Taylor Kitsch.

Nurià ▬ Comme tu veux ma belle, on aura un super méga lien qui déchire tout  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 1112108282
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Leonor L. Marinho
Leonor L. Marinho
❝ Membre ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 17:06, vous pouvez
Je les aime bien tous, après Gosling ça sera peut être plus dur de le faire passer pour un brésilien et surtout cousin de Leo  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 363141613 mais si je devais t'aider, je dirai ou Jay Ryan ou Amell (je suis en pleine phase Arrow en plus Arrow Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 363141613 )

Je me réjouis de te voir ici ou tout cas  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 1057361313 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Nurià Porteiro
Nurià Porteiro
❝ Membre ❞
Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 17:16, vous pouvez
super !
jon kortajarena peut-être ? Il est proche de la trentaine en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Invité
❝ Invité ❞
❝ Info + ❞
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 18:17, vous pouvez
TAYLOR KITSCH Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 1747435218 RYAN GOSLING Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 1747435218

en tout cas, merci à toi de t'intéresser au forum Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 3606867268 j'espère te voir vite parmi nous Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 1562852944

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Imogen H. Delacruz
Imogen H. Delacruz
❝ Administratrice ❞
Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 15:41, vous pouvez
J'approuve les choix de vava  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 2641205133 
En espérant que tu nous rejoignes  Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours 3606867268 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a quelqu'un ? J'ai pas d'idées !!!!!!!! Au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: ADMINISTRAÇÃO :: GESTÃO E CONVIDADO :: Convidados-