Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) l'idylle qui a tournée au vinaigre ☼ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Paloma Safra
Paloma Safra
❝ Membre ❞
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(M) l'idylle qui a tournée au vinaigre ☼ Ian Somerhalder Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 23:21, vous pouvez
Terence Nom
Identité complète ♢ Terence Date & Lieu de Naissance ♢ au choix mais natif des USA Âge ♢ entre 30 et 35 ans Nationalité ♢ américaine Origines ♢ au choix  Métier/Etudes ♢ directeur d'une entreprise fraichement implanté à Rio Statut Civil ♢ marié Orientation Sexuelle ♢ hétérosexuelle Classe Sociale ♢ riche Groupe ♢ os vivos

   Paloma Safra (Kat Graham)le seul qui a réussi a enflammé son coeur A ses 20 ans, Paloma a effectué son stage au sein de l'entreprise dont Terence était le PDG à l'époque. Ils ont été attirés comme de véritables amants et malgré que Terence était marié ce dernier n'a aucun cas repoussé Paloma lorsque par ses gestes, elle lui a fait clairement comprendre qu'elle était loin d'être indifférente. Une aventure et surtout une passion secrète pendant que celle-ci était stagiaire avant qu'elle ne reparte à Rio pour poursuivre sa vie d'étudiante. Leur idylle s'est prolongé lors de faux "voyages d'affaires" de Terence. Mais au bout de deux ans Paloma ne voulait plus vivre dangereusement et surtout loin de lui. Elle lui a demandé de choisir entre sa femme ou elle ne désirant plus être une simple maîtresse. Mais Terence a choisi de retourner auprès de sa femme, qui lui a appris quelques jours plus tôt attendre leur premier enfant. Ils ont donc continués leur vie séparément ne pensant pas se retrouver un jour.

   
Ian Somerhalder
Libre
   
Les points importants:

  • Natif des USA.
  • Toute l'enfance et la partie famille est libre mais venant d'une bonne famille.
  • De caractère impulsif, mystérieux, indépendant, ambitieux, solitaire, ouvert d'esprit, malin, altruiste. Il apprécie la solitude mais ce n'est pas pour autant qu'il est associable, c'est quelqu'un de très curieux. Il a beau avoir un statut aisé, ce n'est pas pour ça qu'il en profite, il reste égal à lui même, amoureux des choses simples.
  • Son père l'aurait toujours poussé à suivre ses pas, à savoir le droit ce qu'il a toujours refusé et s'est tourné vers le commerce.
  • Il a monté son agence de cosmétiques avec sa meilleure amie qui deviendra sa femme par la suite. Vu l'étendue du succès, ils ont montés plusieurs filiales à travers le marché nord américain
  • Il appréciait sa vie simple jusqu'à il y a peu mais une tragédie mit fin à leur bonheur. Sa femme ayant eu un accident de voiture, et leur enfant est mort sur le coup. Traumatisée par cela, elle est devenue un vraie fantôme, suicidaire et dépressive et Terence a été forcé de la placer en unité psychiatrique.
  • Détruit, il décide de céder sa place de PDG au siège du groupe à Miami et de partir pour le Brésil, se plongeant dans le travail et essayant d'implanter la marque sur le continent sud américain.
  • Il espère retrouver un semblant de vie à Rio pensant qu'il pourra compter sur Paloma pour remonter la pente.


   


Dernière édition par Paloma Safra le Ven 23 Mai - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Paloma Safra
Paloma Safra
❝ Membre ❞
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(M) l'idylle qui a tournée au vinaigre ☼ Ian Somerhalder Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 23:30, vous pouvez
mes attentes

ordem e progresso

PSEUDO : Bon alors j'ai mis Terence, histoire que ça soit plus compréhensible mais vous avez totalement le choix. Je suis pas compliquée (M) l'idylle qui a tournée au vinaigre ☼ Ian Somerhalder 2641205133 veillez juste à l'origine du perso quoi.

AVATAR : Je l'avoue Ian reste mon premier choix parce qu'il va tellement bien avec Kat pour un lien explosif.

GROUPE : Os vivos me semble le plus logique.

ACTIVITE : Je demande pas monts et merveilles, quelqu'un qui me réponde au taquet non juste quelqu'un qui ne m'abandonne pas car j'ai une sainte horreur des faux espoirs  (M) l'idylle qui a tournée au vinaigre ☼ Ian Somerhalder 1316384435 

NIVEAU DE RP : Je fais environ 400-500 mots, je peux faire moins, je peux faire plus même si voilà je préfère pas faire de l'extra long histoire que ça avance plus facilement. Je préviens juste que je rp à la deuxième personne, sait-on jamais que vous n'aimiez pas ça (M) l'idylle qui a tournée au vinaigre ☼ Ian Somerhalder 386945517

UN DERNIER MOT : viendez que je vous fasse des bébés  (M) l'idylle qui a tournée au vinaigre ☼ Ian Somerhalder 2457931846 promis je mords pas  (M) l'idylle qui a tournée au vinaigre ☼ Ian Somerhalder 1786377314 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) l'idylle qui a tournée au vinaigre ☼ Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: PRECISAMOS DE VOCÊ :: CENÁRIOS-