-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ls.) fuck you you fucking fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Laís Almeida
Laís Almeida
❝ Membre ❞
Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:21, vous pouvez
Laís Abella Almeida
Geek Attitude
Âge ♢ 19 ans. Tout le monde a besoin de retenir mon anniversaire. (ls.) fuck you you fucking fuck. 3187835145 Je joue un ♢ personnage inventé. Avatar ♢ Erin fuckingparfaite Heatherton. Double Compte ? ♢ Aucun, je vais bien dans ma tête. J’ai connu le forum grâce ♢ à Bazzart, notre meilleur ami. Je trouve le forum ♢ vachement beau. Crédits ♢ jenniferlawrencehelps@tumblr. Un dernier mot ? ♢ FUCKING FLAWLESS.
Identité complète ♢ La jeune femme s'appelle Laís Abella Almeida. Date & Lieu de Naissance ♢ Elle est née le 23 mars 1992 à Rio de Janeiro au Brésil. Âge ♢ 22 ans depuis deux mois aujourd'hui. Nationalité ♢ Brésilienne. Origines ♢ Brésilienne. Métier/Etudes ♢ Étudiante en médecine et danse. Statut Civil ♢ Amoureuse d'un garçon. Orientation Sexuelle ♢ Hétérosexuelle. Classe Sociale ♢ Riche. Groupe ♢ Os Vivos.

armistice.
fiche : terminée.


Dernière édition par Laís Almeida le Mer 4 Juin - 3:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Laís Almeida
Laís Almeida
❝ Membre ❞
Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:22, vous pouvez
Tua história

01. ★ Laís est issue d'une famille de quatre enfants. Unique fille de la famille, elle a été chouchouté par ces deux parents qui l'a traitaient comme une princesse et elle en a longtemps joué. Laís a deux frères plus âgés ainsi qu'un petit frère. 02. ★ En grandissant avec des frères, la jeune femme a appris à se défendre. Grâce à son frère aîné, Laís a appris la boxe et pourrait facilement mettre quelqu'un à terre bien qu'elle ne semble pas aussi forte. C'est également une excellente conductrice et elle sait manier les armes à feu. 03. ★ Laís est issue d'une famille fortunée, ces parents font énormément d'argents et possède une fortune élevée. La famille Almeida doit certainement faire partie de la liste des familles les plus fortunés du Brésil. 04. ★ La blondinette est allergique aux arachides. Impossible pour elle d'être en contact ou très proche d'un aliment qui contient des allergiques étant donné qu'elle a des réactions fortes. 05. ★ Laís fait attention à son corps, le chouchoute énormément en s'offrant des visites au spa au moins deux fois par semaine. De plus, elle aime être fringuée des vêtements derniers cris tout en ayant son propre style. Elle est du genre très féminine et d'avoir souvent des talons aux pieds. 06. ★ Elle a toujours un pendentif au cou. C'est un collier assez simple puisque c'est une chaîne avec une petite étoile, mais ce dernier a une certaine valeur à ces yeux étant donné que c'est son grand-père qui lui a donné à la mort de sa grand-mère. 07. ★ Laís déteste les préjugés dû à sa couleur de cheveux. Elle est incapable de supporter les blagues de blondes et déteste qu'on l'a surnomme Blondie. La moindre personne qui ose l'appeler comme ça est certainement une personne morte dans les trente prochaines secondes. Just sayin'. 08. ★ Sportive dans l'âme, Laís pratique le soccer depuis l'âge de dix ans. Ce n'est pas une passion pour elle, mais un passe-temps et elle y excelle puisqu'elle fait partie de l'équipe de soccer de l'université de Rio de Janeiro. 09. ★ La jeune femme fait facilement confiance aux autres et considère pratiquement tout le monde comme son ami(e). Cependant, elle possède trois amis qui sont importants à ces yeux et qui ont une place énorme dans son cœur. Ceux-ci connaissaient absolument tout de la jeune femme en particulier une. Shayane est sa meilleure amie depuis l'enfance, elles savent tous l'une de l'autre et il n'existe aucuns secrets entre les deux demoiselles. Shayane est en quelque sorte son âme sœur amical. 10. Dexter est son émission favorite. Elle déteste manquer un épisode de l'émission et elle possède toutes les séries en dvd qu'elle aime se taper lorsqu'elle a le rhume ou qu'elle s'ennuie chez elle... Ce qui est plutôt rare étant donné qu'elle a toujours quelqu'un qui l'a divertit. 11. ★ Elle a une mémoire photographique ce qui lui a permis d'être acceptée en fac de médecine. Parfois, elle regrette d'avoir une mémoire comme ça et d'autres fois, elle considère cela comme un cadeau. 12. ★ Laís est un livre ouvert et elle n'a aucune difficulté a exprimer ces émotions. Excepté ceux qu'elle ressent pour Maik pour qui elle a développé des sentiments. 13. ★ Elle a le sent de la famille et c'est surtout grâce à elle et sa mère que toute la famille Almeida se réunissent chaque année pour Noël ou d'autres fêtes familiales. 14. ★ Chaque fois qu'elle va pour prendre la parole, Laís s'humecte la lèvre.. C'est une manie qu'elle a prise adolescente. Il y a également celui qu'elle a lorsqu'elle est nerveuse qui est de frotter ses pouces dans la paume de ses mains ou encore lorsqu'elle frustrée et qu'elle attends des réponses où elle pince les lèvres et plisse les yeux. 15. ★ Dès qu'elle a commencé à marcher, sa mère l'a inscrite à des cours de danse. Elle connaît notamment la danse classique, le jazz, contemporain, la samba ainsi que la salsa. Contrairement au soccer, la danse est une passion pour la jeune femme. 16. ★ Elle possède un tatouage sous le sein droit. La date d'anniversaire de sa grand-mère de qui elle est était très proche.


Dernière édition par Laís Almeida le Dim 25 Mai - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Zayden R. Quinto
Zayden R. Quinto
❝ Administratrice ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:22, vous pouvez
Bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Esfir D. K.-Ferreira
Esfir D. K.-Ferreira
❝ Administratrice ❞
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:24, vous pouvez
Bienvenue  (ls.) fuck you you fucking fuck. 1057361313 (ls.) fuck you you fucking fuck. 30798247 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shayane J. Safra
Shayane J. Safra
❝ Administratrice ❞
Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:25, vous pouvez
Oui Naya peut convenir j'avais pensé à elle ou Eva longoria sinon (ls.) fuck you you fucking fuck. 1118029521

par contre une autre la tente donc il y aura compétition (ls.) fuck you you fucking fuck. 3457939064

Bienvenuuuuuuuuue en tout cas & merci mille fois de la tenter  (ls.) fuck you you fucking fuck. 2599004777 (ls.) fuck you you fucking fuck. 2599004777 (ls.) fuck you you fucking fuck. 2599004777 (ls.) fuck you you fucking fuck. 2979408720 (ls.) fuck you you fucking fuck. 2367232809 (ls.) fuck you you fucking fuck. 3884303628 (ls.) fuck you you fucking fuck. 3606867268 (ls.) fuck you you fucking fuck. 3570841063 (ls.) fuck you you fucking fuck. 1094365576 (ls.) fuck you you fucking fuck. 2020270649 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Sanaël Pereira
Sanaël Pereira
❝ Administratrice ❞
Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:26, vous pouvez
Bienvenue  (ls.) fuck you you fucking fuck. 1112108282 (ls.) fuck you you fucking fuck. 1112108282 (ls.) fuck you you fucking fuck. 1112108282 (ls.) fuck you you fucking fuck. 1112108282 (ls.) fuck you you fucking fuck. 1112108282 (ls.) fuck you you fucking fuck. 1112108282 (ls.) fuck you you fucking fuck. 1112108282 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Laís Almeida
Laís Almeida
❝ Membre ❞
Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:28, vous pouvez
Merci à tous. (ls.) fuck you you fucking fuck. 2606863838

Oui, j'ai vu. (ls.) fuck you you fucking fuck. 2751859625 Je n'aime pas la compétition alors je vais y aller avec l'idée de personnage que j'avais en tête. J'espère que j'aurai un lien avec toi, j'aime Shay d'amouuuur. (ls.) fuck you you fucking fuck. 3088913722 (ls.) fuck you you fucking fuck. 3606867268
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shayane J. Safra
Shayane J. Safra
❝ Administratrice ❞
Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:31, vous pouvez
erin est trop parfaaaaaaaite alors of course je te réserve ça, si jamais ça t'intéresse je cherche ma meilleure amie ici : https://ordem-e-progresso.forumactif.org/t108-fm-bande-de-potes-3-3-libres
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Laís Almeida
Laís Almeida
❝ Membre ❞
Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:35, vous pouvez
Annnw, je veux bien le tenter. (ls.) fuck you you fucking fuck. 3606867268 (ls.) fuck you you fucking fuck. 2599004777
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shayane J. Safra
Shayane J. Safra
❝ Administratrice ❞
Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:35, vous pouvez
oooooh trop bien  (ls.) fuck you you fucking fuck. 212567430 (ls.) fuck you you fucking fuck. 2022759900 (ls.) fuck you you fucking fuck. 297463671 (ls.) fuck you you fucking fuck. 30798247 (ls.) fuck you you fucking fuck. 1057361313 (ls.) fuck you you fucking fuck. 532900453 (ls.) fuck you you fucking fuck. 2276002569 (ls.) fuck you you fucking fuck. 2020270649 (ls.) fuck you you fucking fuck. 3570841063 (ls.) fuck you you fucking fuck. 1094365576 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Vitoria Safra
Vitoria Safra
❝ Membre ❞
Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:50, vous pouvez
Je me permet de poster ici (ls.) fuck you you fucking fuck. 1094365576 
Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que quelqu'un d'autre tentait Vitoria, j'avais même regardé avant de m'inscrire puisse que moi-même je n'ai pas la compétition. Et du coup malheureusement je ne t'avais pas vu (ls.) fuck you you fucking fuck. 2751859625 Encore désolé, mais réserve-moi un super lien une fois nos fiches terminées (ls.) fuck you you fucking fuck. 2110196446
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shayane J. Safra
Shayane J. Safra
❝ Administratrice ❞
Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:51, vous pouvez
en tant que bff de ta soeur vous aurez un lien c'est clair, en tout cas ça me fait plaisir de voir qu'elle plait autant (ls.) fuck you you fucking fuck. 2606863838
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Paloma Safra
Paloma Safra
❝ Membre ❞
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 21:10, vous pouvez
Bienvenue parmi nous (ls.) fuck you you fucking fuck. 3165579337
Good luck pour ta fiche (ls.) fuck you you fucking fuck. 1118029521
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Laís Almeida
Laís Almeida
❝ Membre ❞
Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 23:18, vous pouvez
VITORIA : Y a vraiment aucun problème.
Je te réserve ça avec plaisir puisque comme l'a dit Shayane, je tente le rôle de la meilleure amie. (ls.) fuck you you fucking fuck. 1094365576 BTW, Freida est magnifique sur l'avatar.

PALOMA : KAT. (ls.) fuck you you fucking fuck. 3606867268
Merci ma belle. (ls.) fuck you you fucking fuck. 1118029521
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Sonequa T. Almirante
Sonequa T. Almirante
❝ Administratrice ❞
Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 23:26, vous pouvez
Bienvenue parmi nous (ls.) fuck you you fucking fuck. 2606863838
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Imogen H. Delacruz
Imogen H. Delacruz
❝ Administratrice ❞
Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 6:20, vous pouvez
Trop canon (ls.) fuck you you fucking fuck. 3606867268 
Bienvenue ici (ls.) fuck you you fucking fuck. 2606863838
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Leonor L. Marinho
Leonor L. Marinho
❝ Membre ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 8:48, vous pouvez
Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche  (ls.) fuck you you fucking fuck. 1112108282 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Laís Almeida
Laís Almeida
❝ Membre ❞
Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 14:09, vous pouvez
Merci à vous. (ls.) fuck you you fucking fuck. 30798247
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Orphée A.-Z. Villegas
Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 19:40, vous pouvez
bienvenuuuuuuuuuuuue (ls.) fuck you you fucking fuck. 822233053
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Laís Almeida
Laís Almeida
❝ Membre ❞
Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 24 Mai - 19:43, vous pouvez
Merci jolie jeune femme. (ls.) fuck you you fucking fuck. 3587047340
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
M. Clyde Heifetz
M. Clyde Heifetz
❝ Administrateur ❞
Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 8:31, vous pouvez
Alors alors avant de te valider est-ce que ce serait- possible que tu modifies la date de naissance ou l'âge mais ils ne correspondent pas, de 1994, elle aurait 19/20 ans, non 22... Sinon elle est née en 1992.

Et aussi un petit détails mais vu que tu seras dedans  (ls.) fuck you you fucking fuck. 1100325427 il faudrait que tu modifies cette phrase dans ton point 06. :
étant donné que c'est son grand-mère qui lui a donné à la mort de sa grand-mère

Je pense que c'est son grand-père à sa grand-mère mais  (ls.) fuck you you fucking fuck. 4139260228 

Merci beaucoup  (ls.) fuck you you fucking fuck. 1952650576 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Laís Almeida
Laís Almeida
❝ Membre ❞
Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 14:13, vous pouvez
Pardon pour l'anniversaire, Laís devait avoir 24 ans, au départ. C'est modifié.

Pour le point, je crois que c'est correct. Je veux dire que le pendantif lui a été donné par son grand-père lorsque la grand-mère de Laís (et la femme de son grand-père) est morte. C'est pas très clair, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Sanaël Pereira
Sanaël Pereira
❝ Administratrice ❞
Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 18:36, vous pouvez
Félicitations, tu

es validé(e) !

ordem e progresso
Non c'est juste que tu as marqué deux fois grand-mère (ls.) fuck you you fucking fuck. 4139260228

Allez je te valide de toute manière c'est juste une petite faute hein (ls.) fuck you you fucking fuck. 1100325427 Bienvenue  (ls.) fuck you you fucking fuck. 1112108282 


Bienvenue sur le forum

Tout d'abord, si tu as un soucis, une question, même quelque chose qui te semble futile, n'hésite pas à mp un des membre du staff, nous sommes là pour ça Maintenant que tu es validé(e), il faut que tu recenses ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Tu vas pouvoir créer une fiche de liens, répertorier ton métier ou tes études et demander un logement Tu peux aussi créer un téléphone à ton personnage mais aussi un instagram
Tu vas pouvoir te mettre à flooder et jouer avec les autres membres, n'hésite pas à passer aussi sur la chatbox (même si elle est ouverte aux non-validés aussi) qui est toujours un moyen d'intégration génial La section RP et celle des scénarios/recherche de liens t'es bien évidement ouverte !

Amuse toi bien sur ordem e progresso
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Laís Almeida
Laís Almeida
❝ Membre ❞
Messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 25 Mai - 18:38, vous pouvez
oh gosh. (ls.) fuck you you fucking fuck. 2215383862 (ls.) fuck you you fucking fuck. 1564550646

Merci, en tout cas. (ls.) fuck you you fucking fuck. 2606863838
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
(ls.) fuck you you fucking fuck. Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

(ls.) fuck you you fucking fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: AEROPORTO :: BEM-VINDO AO RIO-