Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 heaven is a place on earth with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Eleanor J. Salvador
Eleanor J. Salvador
❝ Membre ❞
Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
heaven is a place on earth with you Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 19:59, vous pouvez
Eleanor Julia Salvador
Geek Attitude
Âge ♢ 19 ans. Je joue un ♢ personnage inventé. Avatar ♢ vanessa hudgens Double Compte ? ♢ nope J’ai connu le forum grâce ♢ bazzart Je trouve le forum ♢ tout simplement sublime Crédits ♢ tumblr Un dernier mot ? ♢  heaven is a place on earth with you 2215383862 .
Identité complète ♢ Eleanor Julia Salvador. Date & Lieu de Naissance ♢ premier novembre 1991 à Rio de Janeiro. Âge ♢ 22 ans. Nationalité ♢ brésilienne. Origines ♢ brésiliennes, anglaises, espagnoles.  Métier/Etudes ♢ Danseuse professionnelle. Statut Civil ♢ célibataire. Orientation Sexuelle ♢ hétérosexuelle. Classe Sociale ♢ moyenne. Groupe ♢ Os Vivos.

lisa.
fiche : terminée

Tua história


« Ok on reprend du début les filles ! Il faut qu'on soit parfaites pour le championnat. » Nous sommes en 2010, j'avais tout juste 17 ans et je me trouvais dans le gymnase de mon lycée, entrain de répéter une chorégraphie pour le championnat de cheerleaders qui allait bientôt arriver. Cela faisait maintenant quelques mois que j'avais était élue capitaine des cheerleaders dans un lycée privé de Rio, et je prenais cela très à coeur, beaucoup plus à coeur que mes études d'ailleurs. Il faut dire que je m'en fichais pas mal, j'avais de l'argent, beaucoup d'argent, en effet ma famille faisait partie des plus grandes fortunes du Brésil. Fille unique, je suis née le premier novembre 1991 à Rio de Janeiro. On peut dire que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Il faut dire que mon père était un grand homme d'affaire reconnu dans le pays. J'ai donc grandit dans une immense propriété, en ne manquant de rien mais en passant beaucoup plus de temps avec ma nounou plutôt qu'avec mes parents qui remplaçait ce manque par des cadeaux comme des fringues ou des dernières technologies à la mode. Bref, au lycée où j'étais tout le monde voulait être vu avec moi, j'étais évidemment très populaire au vu de mon compte en banque les gens voulaient être ami avec moi seulement pour cela, je le savais mais je m'en fichais. Je n'avais aucun scrupules à demander aux intellos du campus de faire mes devoirs à ma place. Je n'avais pas l'habitude que l'on me refuse quoi que ce soit. Une peste moi? Peut-être. Quoi qu'il en soit j'aimais me jouer des autres, faire tourner la tête aux garçons et attention à ceux qui se mettaient en travers de mon chemin.

« La fête est finit les jeunes ! » 21 juin 2011, j'avais organisé une immense fête dans ma propriété pour fêter le début des vacances et surtout la fin de nos années lycées. Comme à chaque fois que j'organisais une soirée, beaucoup de monde était présent, des gens que je connaissais comme des inconnus qui ne voulaient pas rater ce qui devait être la fête du siècle. Malheureusement pour moi, alors que celle-ci venait tout juste de commencer depuis quelques heures, je vis débarquer chez moi un tout autre type d'invités; des policiers en masse qui n'avaient pas vraiment l'air de rigoler. Ils commencèrent alors à faire sortir tout le monde de ma propriété lorsque je m'approcha en colère et un peu éméchée d'un des policiers qui semblait beaucoup plus haut gradé que les autres. « Non mais vous vous prenez pour qui là?! Vous êtes dans une propriété privée je vous signale ! » Le policier, pas franchement impressionné par mon gabarit ce contenta de me poser alors la question :« Vous êtes mademoiselle Salvador je suppose. Où est votre père? » « A une réception en ville ! » Plusieurs huissiers entrèrent tout à coup chez moi et commencèrent à décrocher plusieurs tableaux des murs et à emporter tous les objets de valeurs. « Hé mais vous faites quoi vous? Il se passe quoi là? » Le policier ne prit même pas la peine de me répondre et fit signe à ses collègues de venir me menotter. Ni une ni deux je me retrouvais dans une voiture de police, ne comprenant rien à ce qu'il se passait.

2014, trois ans après cet incident ma vie à finalement complètement changé. Mon père est en prison pour avoir fraudé et arnaqué plusieurs particuliers. Voila pourquoi la police avait débarqué chez moi ce jour là. Du jour au lendemain je m'étais retrouvé sans argent, partageant une minuscule chambre d'hôtel avec une autre fille, j'avais perdu tout ceux que je croyais être mes amis, les gens m'insultaient dans la rue. C'était comme si ma vie parfaite était subitement devenu un cauchemar. Il y a deux ans j'ai finalement décidé de de me reprendre en main et j'ai continué ma passion, la danse. Aujourd'hui je fait tout pour retrouvé ma vie d'avant et je suis devenu danseuse professionnelle.
 


Dernière édition par Eleanor J. Salvador le Ven 23 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shayane J. Safra
Shayane J. Safra
❝ Administratrice ❞
Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
heaven is a place on earth with you Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:07, vous pouvez
vanessa heaven is a place on earth with you 1118029521

bienvenuuue sur OEP si tu as besoin d'aide or what hésite paaaas  heaven is a place on earth with you 3884303628  heaven is a place on earth with you 3606867268  heaven is a place on earth with you 2367232809  heaven is a place on earth with you 2979408720 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Zayden R. Quinto
Zayden R. Quinto
❝ Administratrice ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
heaven is a place on earth with you Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:21, vous pouvez
Bienvenuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Esfir D. K.-Ferreira
Esfir D. K.-Ferreira
❝ Administratrice ❞
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
heaven is a place on earth with you Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:25, vous pouvez
Bienvenue  heaven is a place on earth with you 1057361313 heaven is a place on earth with you 30798247 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Sanaël Pereira
Sanaël Pereira
❝ Administratrice ❞
Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
heaven is a place on earth with you Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:25, vous pouvez
Bienvenue  heaven is a place on earth with you 3607114216 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Oksana M. Darwin
Oksana M. Darwin
❝ Administratrice ❞
Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
heaven is a place on earth with you Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:26, vous pouvez
Bienvenue heaven is a place on earth with you 2606863838
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Eleanor J. Salvador
Eleanor J. Salvador
❝ Membre ❞
Messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
heaven is a place on earth with you Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:45, vous pouvez
merci à vous tous  heaven is a place on earth with you 1060883233 heaven is a place on earth with you 30798247 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shayane J. Safra
Shayane J. Safra
❝ Administratrice ❞
Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
heaven is a place on earth with you Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:48, vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Zayden R. Quinto
Zayden R. Quinto
❝ Administratrice ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
heaven is a place on earth with you Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:52, vous pouvez
Félicitations, tu

es validé(e) !

ordem e progresso
J'ai envie de dire pauvre elle =) Hâte de voir comment elle va se reprendre en main la demoiselle :) Et puis encore bienvenuuuue :)

Bienvenue sur le forum heaven is a place on earth with you 1094365576

Tout d'abord, si tu as un soucis, une question, même quelque chose qui te semble futile, n'hésite pas à mp un des membre du staff, nous sommes là pour ça heaven is a place on earth with you 2606863838 Maintenant que tu es validé(e), il faut que tu recenses ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Tu vas pouvoir créer une fiche de liens, répertorier ton métier ou tes études et demander un logement Tu peux aussi créer un téléphone à ton personnage mais aussi un instagram heaven is a place on earth with you 1118029521
Tu vas pouvoir te mettre à flooder et jouer avec les autres membres, n'hésite pas à passer aussi sur la chatbox (même si elle est ouverte aux non-validés aussi) qui est toujours un moyen d'intégration génial heaven is a place on earth with you 2110196446 La section RP et celle des scénarios/recherche de liens t'es bien évidement ouverte ! heaven is a place on earth with you 2020270649

Amuse toi bien sur ordem e progresso heaven is a place on earth with you 4160602906
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
heaven is a place on earth with you Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

heaven is a place on earth with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: AEROPORTO :: BEM-VINDO AO RIO-