Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 All of me by Paloma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Paloma Safra
Paloma Safra
❝ Membre ❞
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 19:03, vous pouvez
Paloma Erika Safra
Geek Attitude
Âge ♢ 22 ans Je joue un ♢ scénario Avatar ♢ Katerina Graham  All of me by Paloma  365201795  Double Compte ? ♢ nope J’ai connu le forum grâce ♢ à ma femme  All of me by Paloma  3440781176  Je trouve le forum ♢ aussi canon que moi Crédits ♢ moi même et tumblr mon meilleur ami  All of me by Paloma  3224772774  Un dernier mot ? ♢  All of me by Paloma  3165579337 parce que je le vaut bien
Identité complète ♢ Paloma Erika Safra Date & Lieu de Naissance ♢ 19 mars 1989 à Rio de Janeiro Âge ♢ 25 ans Nationalité ♢ brésilienne Origines ♢ brésilienne et libanaise Métier/Etudes ♢ propriétaire du neon lights et prof de danse à l'universitéStatut Civil ♢ libre comme l'air Orientation Sexuelle ♢ hétérosexuelle Classe Sociale ♢ richissime. Groupe ♢ os vivos

Amantia
fiche : en cours


Dernière édition par Paloma Safra le Ven 23 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Paloma Safra
Paloma Safra
❝ Membre ❞
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 19:03, vous pouvez
Tua história

On ne choisit pas sa famille, c'est pas une chose à laquelle on a le droit donc c'est sans pouvoir dire non que tu as pointé le bout de ton nez un jour de printemps. L'orage qui accompagna ta naissance était un prémisse de ton futur caractère électrique. Ton enfance ne fut pas normal non loin de là, rien n'est anodin dans une famille qui n'a pas à se soucier si la fin de mois sera dure ou non. Dès le berceau tu avais déjà un compte en banque bien garni d'argent sale. Malgré ton statut d'héritière d'un empire, tu n'en étais pas moins une gamine qui ne pensait qu'à jouer, à te chamailler avec tes frères et soeurs après avoir retrouvé ta barbie complétement désarticulée. T'as toujours été grande gueule en fait, quand il fallait dire merde tu le disais sans y aller par quatre chemins au plus grand damne de tes parents. Pour toi l'argent ne fait pas le bonheur, quand bien même tu ne craches pas dessus, tu pourrais très bien t'en passer. Dès le début tu étais clairement la Safra un peu à côté de la plaque, non pas que tu nies ta famille mais bon tu n'as jamais eu les mêmes centres d'intérêt que le reste de la fratrie. Au lieu de passer un après-midi manucure entre filles, tu fuyais votre grande villa pour rejoindre le premier endroit où tu entendais de la musique et où tu pouvais laisser libre cours à ton expression. Tu n'es pas à l'aise avec les mots mais avec ton corps tu l'es parfaitement. Et le soir venu tu préférais largement voguer à travers les rues dangereuses de la ville en bonne compagnie de tes amis plutôt que de devoir participer à une énième réunion familiale. Inutile de préciser que ce comportement t'a valu bien des remontrances pourtant t'es toujours resté dans le raisonnable, jamais tu n'as cherché à franchir les limites, tu faisais juste ce qui te plaisait et qui te faisait sentir vivante chose que tu ne ressens pas forcément en compagnie de ta famille et de leur monde bien trop bling bling à ton goût. Pourtant t'avais pas réussi à dire non à la volonté de tes parents de te voir suivre un cursus en gestion enfin t'avais accepté de faire ami avec les chiffres à la seule condition de pouvoir t'adonner à ta vraie passion la danse. Ta vie était bien remplie entre les cours, les amis, les soirées, mais pas les mecs pour une handicapée des sentiments comme toi. Et puis comme tu n'aimes pas faire les choses comme les autres, il a fallu que tu es le coup de foudre pour la mauvaise personne lors de ce fameux stage à Miami que tu avais décroché grâce aux pistons de ton père bien évidemment. Impossible de ne pas craquer pour la belle gueule de ton boss, cet homme mystérieux, énigmatique et qui fut le premier à voir autre chose que l'argent à travers toi. C'est grâce à lui que ton coeur s'était ouvert pour la première fois mais voilà il avait beau être parfait à tes yeux, il était tout de même marié et puis ton aventure à Miami ne dura quelques mois. Néanmoins vous aviez continué à vous revoir durant deux ans où il prétexta des voyages d'affaires pour sauver son mariage. Au début ça ne te dérangeait pas tellement mais vint un moment où tu commencé à culpabiliser et puis tu voulais forcément plus. T'avais déjà 22 ans, tu n'allais pas continuer à vivre une relation à distance. Tu te souviens parfaitement de ce jour o tu lui as demandé de choisir, tu pensais que tu allais gagner et pourtant non, il est parti, jamais tu n'as été aussi humiliée de toute ta vie. Jamais personne n'a su pourquoi pendant des semaines tu en avais après le monde entier car tu t'étais bien assurée de cacher ta vie sentimentale. Tu as continué ton bonhomme de chemin, obtenu ton diplôme à succès puis vint ce temps de rentrer dans la vie active. C'est tout naturellement donc que tu te dirigea dans le monde de la nuit et de la danse, en rachetant un entrepôt qui devint l'endroit le plus branché de Rio. Ta plus grande fierté, pour une fois que l'argent de la famille te servait vraiment à faire quelque chose d'utile selon toi. Avec cette vie bien remplie, tu carbures au café toute la journée mais t'aimes ce que tu fais et ça ça n'a pas de prix.


Dernière édition par Paloma Safra le Ven 23 Mai - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shayane J. Safra
Shayane J. Safra
❝ Administratrice ❞
Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 19:05, vous pouvez
ma sooooooooooooooooooooooooooeur  All of me by Paloma  579217981 All of me by Paloma  579217981 All of me by Paloma  579217981 & ma femme btw  All of me by Paloma  1562852944 

bienvenuuuuuuue ici & super choix de PV  All of me by Paloma  2022759900 All of me by Paloma  212567430 

si tu as besoin d'aide hésite paaaas  All of me by Paloma  3587047340 All of me by Paloma  1100325427 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Thea Pereira
Thea Pereira
❝ Membre ❞
Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 19:05, vous pouvez
j'suis pas validée donc désolée mais..

AURELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE.  All of me by Paloma  1118029521 All of me by Paloma  1118029521 All of me by Paloma  2599004777 All of me by Paloma  2599004777 All of me by Paloma  3570841063 All of me by Paloma  532900453 All of me by Paloma  2409146622 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Sanaël Pereira
Sanaël Pereira
❝ Administratrice ❞
Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 19:09, vous pouvez
Bienvenue  All of me by Paloma  1112108282 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Oksana M. Darwin
Oksana M. Darwin
❝ Administratrice ❞
Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 19:10, vous pouvez
Trop canoooooooon All of me by Paloma  30798247 
Bienvenido a Rioooo All of me by Paloma  2110196446 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Leonor L. Marinho
Leonor L. Marinho
❝ Membre ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 19:15, vous pouvez
Ma chérie!!!! Bienvenue, je suis contente que tais craqué  All of me by Paloma  4139260228 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Paloma Safra
Paloma Safra
❝ Membre ❞
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 19:18, vous pouvez
Je vais aller lire ta fiche soeur  All of me by Paloma  579217981 
WHAAAAA Sarah qui fait sa rebelle pour moi  All of me by Paloma  3587047340 
Sexy Sanael  All of me by Paloma  1562852944 
Merci oksana chou  All of me by Paloma  1786377314
Edit pour laura  All of me by Paloma  1248860318 t'es fière hein  All of me by Paloma  2049501935 va donc réfléchir à un lien  All of me by Paloma  2641205133 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Zayden R. Quinto
Zayden R. Quinto
❝ Administratrice ❞
Messages : 38
Date d'inscription : 22/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:24, vous pouvez
Bienvennnnnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Esfir D. K.-Ferreira
Esfir D. K.-Ferreira
❝ Administratrice ❞
Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:26, vous pouvez
Bienvenue  All of me by Paloma  1057361313 All of me by Paloma  30798247 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Paloma Safra
Paloma Safra
❝ Membre ❞
Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:38, vous pouvez
Merci à vous  All of me by Paloma  1118029521 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Shayane J. Safra
Shayane J. Safra
❝ Administratrice ❞
Messages : 114
Date d'inscription : 20/03/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 23 Mai - 20:45, vous pouvez
Félicitations, tu

es validé(e) !

ordem e progresso
ma soooooooooooeur, tout est parfait j'adore j'adhère, je sens qu'on va bien s'amuser All of me by Paloma  1562852944All of me by Paloma  532900453

Bienvenue sur le forum  All of me by Paloma  1094365576

Tout d'abord, si tu as un soucis, une question, même quelque chose qui te semble futile, n'hésite pas à mp un des membre du staff, nous sommes là pour ça  All of me by Paloma  2606863838 Maintenant que tu es validé(e), il faut que tu recenses ton avatar afin qu'il ne te passe pas sous le nez. Tu vas pouvoir créer une fiche de liens, répertorier ton métier ou tes études et demander un logement Tu peux aussi créer un téléphone à ton personnage mais aussi un instagram All of me by Paloma  1118029521
Tu vas pouvoir te mettre à flooder et jouer avec les autres membres, n'hésite pas à passer aussi sur la chatbox (même si elle est ouverte aux non-validés aussi) qui est toujours un moyen d'intégration génial  All of me by Paloma  2110196446 La section RP et celle des scénarios/recherche de liens t'es bien évidement ouverte !  All of me by Paloma  2020270649

Amuse toi bien sur ordem e progresso  All of me by Paloma  4160602906
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
All of me by Paloma  Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le , vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
 

All of me by Paloma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PALOMA SAFRA ☼ (021) 001 456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: AEROPORTO :: BEM-VINDO AO RIO-