Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) demi-soeur retrouvée ☼ elle fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Imogen H. Delacruz
Imogen H. Delacruz
❝ Administratrice ❞
Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(F) demi-soeur retrouvée ☼ elle fanning Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Mai - 15:30, vous pouvez
Honey Prénom Marshall-Thompson
Identité complète ♢ Honey Prénom Marshall-Thompson. Date & Lieu de Naissance ♢ 12 avril 1997, Londres. Âge ♢ 17 ans. Nationalité ♢ Britannique. Origines ♢ Britanniques.  Métier/Etudes ♢ Etudiante en danse. Statut Civil ♢ Célibataire. Orientation Sexuelle ♢ Hétéro. Classe Sociale ♢ riche. Groupe ♢ Os Vivos.

Imogen H. Delacruz (Cara Delevingne)demi-soeur Toutes deux ne se sont jamais connues. En fait Imogen n'a quasi jamais connu son père et elle a toujours ignoré l'existence de sa demi-soeur. C'est lors d'un défilé à Londres que Honey a rendu visite à Imogen à la fin de la soirée. Ce fut un choc pour l'aîné qui retrouvait à la fois son père mais aussi une demi-soeur qui portait son deuxième prénom, comme si son père ne l'avait jamais vraiment oubliée... Lorsque, quelques mois plus tard, Honey et ses parents ont déménagé à Rio, Imogen a vu sa vie chamboulée. Malgré ses efforts pour être agréable avec sa soeur, elle ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie à son égard et avant tout, de l'amertume pour son père qui l'a, pour elle, abandonné.

Elle Fanning
Libre
Honey est une jeune demoiselle pleine de vie et avide de découverte. Elle va très fcailement vers les gens pour engager la conversation, donner un coup de main, ou quoi que ce soit pour faire des rencontres. D'ailleurs, elle adore discuter et c'est plus souvent elle qui fait la conversation que les autres. Cependant, son hyperactivité la met souvent dans des situations gênantes ou compliquées, et elle a une grande tendance à dire des choses qu'elle n'aurait pas du dire. algré tout, c'est une jeune femme très avenante et très intelligente, mais avant tout passionnée. Elle a d'ailleurs une seule et unique passion depuis toujours : la danse. Après avoir sauté une classe, elle est rentrée en première année de danse cette année et s'est inscrite à l'université de Rio peu après son arrivée. C'est une grande sportive et comme sa demi-soeur, elle adore s'habiller, se pomponner et tout ce qui va avec.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Imogen H. Delacruz
Imogen H. Delacruz
❝ Administratrice ❞
Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2014
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Relations:
Rp:
(F) demi-soeur retrouvée ☼ elle fanning Empty
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Mai - 15:31, vous pouvez
mes attentes

ordem e progresso

PSEUDO : Seul le deuxième prénom est de votre choix, si ce n'est qu'il doit être à consonance anglaise ou française (à voir avec l'origine de la mère de Honey). Le prénom et le nom ne sont pas négociables vu qu'ils sont en rapport avec Imogen.

AVATAR : Je trouve que Elle et Cara font les soeurs parfaites, après si vous avez une idée, on peut toujours en discuter. (F) demi-soeur retrouvée ☼ elle fanning 2641205133 

GROUPE : Honey est plutôt innocente, pour le moment, donc je le vois bien chez les neutres, à voir au fil du temps.

ACTIVITE : Je n'ai absolument aucune restriction là dessus, sachant que j'ai une activité assez aléatoire (en fonction de mon inspiration). Mais quelqu'un d'actif, ça serait top !  (F) demi-soeur retrouvée ☼ elle fanning 3606867268 

NIVEAU DE RP : Je ne demande pas des milliards de mots, car mon propre nombre de mots peut vraiment varier, tout dépend de l'intensité du rp, de mon inspiration et de l'inspiration de la personne en face de moi, mais si vous me lancez dans un rp très... sentimental et émotionnel, comptez sur moi pour être au taquet.  (F) demi-soeur retrouvée ☼ elle fanning 2599004777 Je n'ai donc aucune restriction, c'est comme vous le sentez.

UN DERNIER MOT : Prenez ma jolie demi-soeur, c'est la plus mignonne  (F) demi-soeur retrouvée ☼ elle fanning 1970431234 Et vous aurez des bonbons !  (F) demi-soeur retrouvée ☼ elle fanning 2641205133 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) demi-soeur retrouvée ☼ elle fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/réservée) grande soeur détestée & cousine ☼ blake lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordem e Progresso :: BEM-VINDO :: PRECISAMOS DE VOCÊ :: CENÁRIOS-